|
| ||||
| ||||
|
Alors les filles, pensez-vous en avoir ? Peut-on rire de tt avec vous ? A partir de quel moment trouvez-vous une personne (Fille ou Mec) lourd(e) ? Acceptez-vous facilement les vannes ? Quel sujet ne vous fait vraiment pas rire ? etc..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j adore lé régolades
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| A la vue de ce beau sourire à la Khaled je ne peux que te croire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs je suis addicted à un certain smiley, et ça commence à me saouler! Je me demande si c'est possible de m'interdire l'utilisation de smileys pendant quelques mois. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encooooooooooooore des questions !! ![]() pensez-vous en avoir ? ======== Jcrois bien que oui !! Peut-on rire de tt avec vous ? ======= Normalement oui mais aprés ça dépend de la personne car avec certaine personne ya toujours un fond de vérité !! Mais la plupart du temps oui !! A partir de quel moment trouvez-vous une personne (Fille ou Mec) lourd(e) ? ============ je sé pas !! Acceptez-vous facilement les vannes ? ======= des personnes que j'apprécie beaucoup oui !! sans arrière pensée !! mais les gens qui ne m'inspire pas !! jle prend comme une provoc !! (é avec le temps !! ça confirme ce que je ressenté pour la personne) Quel sujet ne vous fait vraiment pas rire ? =========== Les blagues sur les pauvres, les blagues sur les personnes que dame nature n'a pas comblé ! |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'adore rire, d'ailleur je suis toujours entrain de rire. Une personne est lorde lorsqu'elle persiste à dire des blagues qui sont pas dutout drôle. Non, je n'accepte pas les vannes et si on me vanne je vanne la personne de façon très méchante. Je n'aime pas les ge,s qui se foutent des prsonnes handicapées
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Les vannes sur le physique, ou sur un défaut ou un truc méchant mais gratuit...je trouve ce genre d'humour trop limite...Ou alors la vanne qui fait référence à une confidence que tu auras faite à la personne en question...bref qu'un truc sérieux soit transformé en vanne et retourné contre toi.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Peut-on rire de tt avec vous ? non A partir de quel moment trouvez-vous une personne (Fille ou Mec) lourd(e) ? ça dépend de sa taille Acceptez-vous facilement les vannes ? si je soupçonne un fond de méchanceté- jme braque- sinon ouai- un ptit ouai ![]() Quel sujet ne vous fait vraiment pas rire ? la maladie et les blagues super cochonnes ( cochonnes ça passe- jrigoleeeeee) |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fellag l'arme de l'humour | thelynyrd | Forum Culturel | 1 | 12/03/2007 02h40 |
| Pour l'humour du Maroc | zawad | Actualités marocaines | 15 | 18/01/2007 15h35 |
| L'humour iranien | Nbarch | Actualités marocaines | 21 | 07/10/2006 15h58 |
| Jamel Debbouze : Spectacle annulé mais l'humour a lieu ! | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/04/2006 15h34 |
| L'humour iranien | mcdemtl | Jrad | 115 | 10/11/2005 01h14 |