|
| ||||
| ||||
| Oh mon Dieu si seulement elle existait !!!
|
|
| ||||
| ||||
| ah bon, et prq tte cette haine!!!!! ça a remué le couto ds une plaie que tu as oublié deja!! ou c du a une autre chose!! |
|
| ||||
| ||||
| t'aurais effacé quoi alors!!!
|
|
| ||||
| ||||
| ça ne mene à rien de negativer de cette façon, certes le monde ds lquel ns vivons est un monde chaotique mais il faut pas se concentrer uniquement sur des malheurs!!! il faut apprendre a embellir notre vie, à savourer les moments courts du bonheurs qui visitent de temps en temps notre vie et qu on laisse filer sans jamais faire attention par maladresse et negligeance!!
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne peux le dire mais de nombreuses choses... Notamment la mort d'êtres aimés, mes erreurs... Bref trop de choses...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les erreurs; il faut en tirer des leçons qui vont ns servir par la suite!! (se rappeler des leçons et plus jamais des erreurs quelque soit leur degré) bah enfin de compte je crois pas qu il y a un seul etre humain sur cette terre qui n en commet pas! |
|
| ||||
| ||||
| tres sage ses paroles!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
primo tu me donnes l'impression que t'es tres amoureux d une jeune femme!! et c genial!! je te souhaite tt le bonheur du monde secondo j ai une petite remarque c que a travers ttes les reponses quej'ai lu, je me ss rendu compte qu il n y a que les filles qui veulent avoir cette gomme magique pour effacer certains evenements alors que les hommes ( pas ts mais la plupart d entre eux) disent que cette gomme et meme si elle existait n aura aucune utilité pr eux!!! est ce du a leur force ou a autre chose que j ignore!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai des mollets fin mais pas proportionnels au reste dommage. Mon misso m'appelle Organgina |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Un gigantesque incendie à Nador | Assimo | Actualités marocaines | 1 | 11/11/2005 22h23 |