|
| ||||
| ||||
|
[quote=marouaneka;2567772]un souvenir qui blesse et dont la blessure continue a saigner malgré les années tres bien dit..... mais c'est vrai que c'est a travers nos erreurs que l'on se construit.... qu'Allah nous facilite notre destinée |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=hallyma;2570942] Citation:
aamiiiiiinnnnneeeeeeeee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...un mec immature par exemple ? Ou qui se prend trop pour un bogosse et fait du clin d'oeil a toutes les minettes du quartier ? ........Tonnerre de Bresse , c'est pour quand cette invention, ji la veux tou desuite cette gomme !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'année scolaire et l'été quoi, il y avait trop de S......... dans ma classe et j'ai vu l'autre face qui ma fort déplut de certaines personnes que j'aimais bcp au maroc. voila jsuis triste rien que d'y penser Dernière modification par waRm ; 13/04/2007 à 03h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, je ne regrette rien. Ni le bien qu' on ma fait Ni le mal, tout celà m' est bien égal" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisqu il est immature et il se prend la tete!! laisse tombé!! il merite mme pas d etre gommé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malgré le choc que ça fé! |
|
| ||||
| ||||
| et comment imagines tu ta vie si jamais elle repart a zero!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| tu dois me donner une pte dose de ton je m en foutisme pour aider les autres a s en sortir!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Un gigantesque incendie à Nador | Assimo | Actualités marocaines | 1 | 11/11/2005 22h23 |