|
| |||
| |||
| Citation:
may7ess bélmézwed rhigh élli médrhoub bih merci encore solahfat t'est un ange! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut parfois forcer les choses, effacer de sa tete ts les mots et idees noires et les remplacer coute que coute par une sphere positive!!!un monde positif!! un mois et demi!!! ne crois tu pas qu il est temps mnt de sortir de ta "depression" de remplacer "pas facile" par c faisable"!!!et ce quelque soit la cause de ton chagrin!! j aimerais tant pouvoir t'aider de pres!! mais je ss sure que tu arriveras a t en sortir inchallah! |
|
| |||
| |||
| surment mieu |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense juste que les mauvais moments m' ont plus servis que les bons: Ils m' ont appris à avoir plus de recul face aux évenements, remettre en cause des certitudes, me forger le caractère et faire ce que je suis aujourd 'hui... Donc: je n' efface rien. Dernière modification par minazed ; 13/04/2007 à 20h17. |
|
| |||
| |||
| o uaujourdh ui ça c arrangé mais on ne peu pas éffacé le passé aussi facilment qu on efface un tableau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c pas grave c pas a vendre heureusement!!! tu sé quoi j aurais aimé que les gens voient uniquement le coté positif de leur existence et qu ils arretent une fois pr tte de se lamenter sur leur sort car ça ne mene absolument a rien!!!! et que les maivais moments servent de leçons comme tu l as tres bien di merci!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
G aucun mauvais souvenir que j'veu oublier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon j'espère que rien de grave, sinon je serai pour toi
|
|
| |||
| |||
| Citation:
de grave non mais des mauvais souvenir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Un gigantesque incendie à Nador | Assimo | Actualités marocaines | 1 | 11/11/2005 22h23 |