|
| ||||
| ||||
| ewa alhamdou lillah c cool alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ss sincerement désolée
|
|
| ||||
| ||||
|
sincerement la perte d'un etre cher est tres douloureuse neanmoins, jpense que gommer la perte d'une personne proche est un evenement de la vie et il faut savoir accepter ce qu'Allah nous a destiner, que ce soit bon ou mauvais. et qui sait? peut etre dans un mal il ya un bien et dans un bien il ya un mal ? Et Dieu est seul juge ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai , tu as raison , personne ne peut rien face à la volonté d'Allah mais Allah est plein de bonté et Il comprend le chagrin de sa créature ce n'est pas toujours évident à assumer , il suffit d'un objet , d'une photo , d'une odeur , d'un moindre souvenir pour te faire fondre en larmes quand tu vois une personne aussi chère à tes yeux mourir devant toi , c'est là que tu réalises vraiment que tu n'es rien dans cette vie ici-bas c'est une bombe en plein dans la poitrine qui laisse des cicatrices indélébiles n'oubliez jamais de dire "je t'aime" à vos proches ...mine de rien ce "je t"aime" représente tellement de choses wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un simple mot peut changer enormement de choz!!! allah yrham l etre cher que tu as perdu Shehzad!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai les larmes aux yeux, allah yarhem §ibadou ajma§in |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
priez pr eux allah yrhamhoum!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Un gigantesque incendie à Nador | Assimo | Actualités marocaines | 1 | 11/11/2005 22h23 |