|
| ||||
| ||||
|
Mon ex mari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! ce fumier, c vaut rien!!!!!!! Rien que d'y penser, gggrrrr |
|
| ||||
| ||||
| tu le deteste a ce point la!!
|
|
| ||||
| ||||
|
non, plus maintenant, car, la haine est une sorte de sentiment, Aujourd'hui, j'ai atteint le point de l'indifférence. C'est la personne qui m'a fait le plsu de mal dans ce monde, et pour ca, je ne lui pardonnerai jamais. Il a gaché ma jeunesse! masi en meme temps, il m' afait le plsu beau cadeau du monde: Ma fille! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chacun a son lot de tristesse et de douleur mais ss des formes differentes voila!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, le bébé là, c ma dernière, je me suis remariée, il y a7 ans! Ma grande à 9 ans et elle est aussi jolie qu'elle, elles sont toutes les 3 magnifique Elles sont ma plus grande joie, avec mon homme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et alhamdou lillah t'es heureuse aujourd hui avec ton pt foyer et c geniaal!!! saa3dateek pcq t'as 3 ptes princesses!! que dieu te les protege et te les garde!!!! j'adooooooooooooooore les enfants, et s ils st aussi mignons que les tiennes c le top!!! |
|
| ||||
| ||||
|
ui, c pour ca ke je suis indifférente envers ce pourri!! Mon mari aujourd'hui, a su me faire connaitre le véritable amour sincère, c'est un bonheur d'ouvrir les yeux chaque matin et de le voir près de moi. "Je t'aime mon chéri!!!" meme si en ce moemnt, il n'est pas là, snif, snif |
|
| ||||
| ||||
|
merci, ca me touche grave, ca fait plaisir de lire des messages aussi gentils
|
|
| ||||
| ||||
| trop mignon!!!!!!!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Un gigantesque incendie à Nador | Assimo | Actualités marocaines | 1 | 11/11/2005 22h23 |