|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j espere de tt mon coeur rencontré qqn qui appartient a la 2eme categorie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avoue que j'ai eu beaucoup de chance, car les hommes bons et généreux, ça court pas les rues! Mais tu sais, quand on dit "Dieu est grand", c'est une pure réalité Aujourd'hui, je suis la femme la plus heureuse du monde, et lui est marié à une femme qui le fait souffrir comme il l'a fait avec moi! Donc, je me dit qu'il y a une justice, meme si je ne souhaite le malheur de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ss vraiment gentille moi; et la moindre souffrance me tuera : )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ouh la la non pitié, on a pas assez de gentil sur terre, si ca te tue, c toute la communauté qui sera en voie de disparition! Si tu es une fille bien ,tu finiras par rencontré l'homme qui a tes yeux sera le plus formidable, meme avec ses défaults |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........merci bcpje l espere de tt coeur ce qui me fé peur c que je ss un peu idealiste, je reve un peu trop et j y crois!! ds mes reves nul place a l hypocrisie , a la souffrance ou a la douleur.. tt est si rose pour moi!! jé peur de me reveiller brutalement dun reve si doux!!! (vs allé croire que je ss une gamine) |
|
| ||||
| ||||
|
Oh non, je suis pareille, Je crois fort en l'amour véritable, la gentillesse, la douceur, la fidélité, etc........ Donc tu vois, t'es pas seule dans ce mond ede brute a vouloir un peu de douceur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par contre je garderais le 9 décembre 2000 qui fût la naissance de ma fille et donc une des 2 plus belles date de ma vie...mais tous le reste à la boubelle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Un gigantesque incendie à Nador | Assimo | Actualités marocaines | 1 | 11/11/2005 22h23 |