|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me pousse à croire encore à mes reves, à m y attacger sans la moindre hésitation!! merci encore une fois! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qu est ce qui s est passé pdt cette periode (grosso modo)!! si c possible bien sur!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'te raconte que si t'es sûre.......................... .............................. ..............de pouvoir effacer cette horrible période de ma vie |
|
| ||||
| ||||
|
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voilà chui énérvée maintenant ![]() Désolée, il faut que je me défoule....sinon en rentrant je sens que j'vais lui en mettre une Ispèce di counar, saloupar chti diteste!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en ajoutant ton anniversaire!!!que dieu te protege tes adorables momes!! Citation:
je l'ai pas hélas!!!! je vé l inventer pour vs ts ;un jour qui sé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon tompis....J'te raconterais qd tu l'auras inventé ![]() J'lattend avec impatience ton invention.....ke Dieu t'aide InchâAllah..... |
|
| ||||
| ||||
| Oh non pas du tout ......c'est.....mon counar de mari toi t'y es pour rien!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............il t' as pas entendu rassure toi!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Un gigantesque incendie à Nador | Assimo | Actualités marocaines | 1 | 11/11/2005 22h23 |