|
| ||||
| ||||
| franchement pas gd chose!! ma vie etait bien correcte et bien tracé jusqu à ce jour!! mais j'aurais bien aimé effacer et eradiquer tt les malheurs des gens!!car c la seul source de ma tristesse et chagrin!! et pouvoir dessiner un joli sourir sur ts les visages! |
|
| ||||
| ||||
| si tu effaces une partie des souvenirs tu effaces une partie de toi ? fo rien enlever alors ......
|
|
| ||||
| ||||
| tu delire a zzouhra ou quoi ? l'enfance c'est le seul truc interessant dans tout ce bordel ...juste apres il commencent les machakiles et sdda3 !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tt les souvenirs ne st pas mauvais ou tristes!!! je parle d un souvenir qui blesse et dont la blessure continue a saigner malgré les annees, malgré tt!! un evenement qui, s'il n eté pas la , notre vie serait certainement meilleure!! |
|
| ||||
| ||||
|
mais ttes les enfances ne st pas si heureuses que tu le crois !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un souvenir qui blesse et dont la blessure continue a saigner malgré les années Voiiiiiiiiiiila la phrase exacte !! je rajouteré même !! qu'on continu de payer au jour d'aujourd'hui !! Cela dit erbi kbir !! |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'effacerai ma deuxième année de fac (oct. 2002 à juin 2003). C'était la plus pourrie niveau notes, ami(e)s comment j'ai détesté cette année ![]() Tous les jours je tirais une tronche de 4 mètres de long à l'idée de retrouver une fille que je pouvais plus blairer à la fac et qui me lâchait pas d'une semelle !! La déprime totale ! Mais bon en y repensant c'était pas si terrible, non finalement je n'efface pas ça me fait rigoler quand je me remémore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j espere que "ddhaycha" a compris le message!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'effacerai la période de décembre 2004 à avril 2005 (période où j'ai connu mon mari) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Un gigantesque incendie à Nador | Assimo | Actualités marocaines | 1 | 11/11/2005 22h23 |