|
| |||
| |||
| Citation:
Le pb c'est que si tu gomme un pti bout faudra gommer tout le reste....vu qu'aujourdhui est le résultat d'hier...alors si tu gommes forcément aujourdhui ca ne sera pas pareil... alors pour te répondre, soit je gomme tout et je repars à zéro...à mes 1ers balbutiements soit je laisse tel quel et j'avance.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en parlant de pesant : tte la période où je me suis mise à prendre du poids. N'3al bou li ma ta i ched chaï idou
|
|
| ||||
| ||||
| vraiment tres drole!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| non serieux, la façon avec laquelle tu l as di je trouve ça marrant, quoique je sais combien c dur pr certaines femmes de prendre facilement du poids parce qu elles se permettent de se faire plaisir!!! moi c tt a fait le contraire de tt ça!!
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je peux te refiler mes kilos en trop si tu veux. Je garde le muscle par contre je refourge que la chehma |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'effacerai tout pr tout recommencer à zéro... j'ai été heureuse mes premieres annees de vie,puis mon pere a commencé a frapper ma mere, ma mere a boire par desespoir...a mes 11ans il est parti...et g du grandir avec une mere irresponsable noyée par le chagrin...depuis g bien grandi ms j'enchaine les misères...je ne vois preske plus mon pere,l'homme ke j'aime s'en fout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa ina kilo en trop lahihdik !! ![]() Pour info !! jé été a une bladi rencontre a bruxelles é jé trouvé que des bombasses !! cé pour ça ke jme suis pas mélangé à elles !! @shams : si tu vois cke jve dire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Un gigantesque incendie à Nador | Assimo | Actualités marocaines | 1 | 11/11/2005 22h23 |