|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que j'ai besoin de ces repères de ma biographie, pour comprendre qui je suis aujourd'hui, et surtout pourquoi je le suis. alors si j'ai survécu à des moments douloureux, j'ai le mérite de me souvenir de mon courage; et si je sais apprécier mon bonheur, c'est parce que justement j'ai connu la souffrance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
garde l espoir!! les gdes personnes et les genies st svt celles qui ont vecu des moments tres durs ds leur vie!! courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que la vie continue, que la fin du livre n'est pas écrite que tu es une super héroine comme Mélanie Griffith dans Working Girl, qu'au final tu vas cartonner et briller!!!!!!!!!!! que de tout cela rien n'a eu raison de toi et que inchahllah tout va tout faire pour être heureuse tout faire , ca ne veux pas dire des fois beaucoup, bonne santé, bon moral , passer des bons moments etc.... Dernière modification par Zohra ; 11/04/2007 à 19h30. |
|
| ||||
| ||||
| reste optimiste!!! tu vas finir par trouver l'homme de ta vie un jour!!
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Un gigantesque incendie à Nador | Assimo | Actualités marocaines | 1 | 11/11/2005 22h23 |