Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2002, 11h24
Guest

Par défaut L'immunité oui, mais y a-til des limites ?

Grâcié en raison de son immunité diplomatique, un homme s'est vu relaché sans poursuite.
Auteur d'un accident de l'autoroute provoquant la mort d'une jeune fille de 19 ans.

Et pour couronner le tout, cet homme était en état d'alcoolémie.

Nous connaissons tous le rôle de cette immunité. Doit-il renoncé à celle-ci pour être juger comme l'a fait l'été dernier un homme diplomatique qui avait causé la mort d'un garçon ?

Donnez vos réactions !
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2002, 11h33

Par défaut Re: L'immunité oui, mais y a-til des limites ?

En fait Marika,

Un responsable de l'ambassade de Mongolie en France à confirmé hier soir que l'immunité du chauffard serait levé !!

Attendons donc poir voir !

En fait, cet imbécile roulait à contre-sens et il a tué cette pauvre fille, le conducteur est entre la vie et la mort !
:-(
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2002, 11h34

Je te l'explique à la CHIRAK !!

Tu vois marika ça (je te montre ma main ) c'est la loi...
et bah, la majorité des gens sont la (je te montre le bas ) et certains sont la (je te montre le haut)...

Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que si on fait pas attention on risque de franchir la barrière ...

PS : Moi je suis la (devine où ! )...
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2002, 11h34
btissam015

je confirme l information, effectivement l immunité été levée!
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2002, 01h52

ce qui me derange c est de voir des Marocain se battre et s éfforcent a faire entendre leur avis par rapport a ce sujet! et ce pour un but noble "etablir la justice en FRANCE"

disons, j aurais aimé voir ces gens me dire leur avis de ce qui se passe dans leurs pays d origine!

labas pour un francais il n y a meme pas besoin d avoir la fonction diplomatique pour benificier d une immunité...

j essaye de comprendre, et je comprend que vos reactions sont sinceres et qui prouve soit votre volonté de s intégrer en france soit votre intégration dans ce pays.... mais est ce que les Francais vous regardent comme ça????

Ne faut il pas plutot s intresser aux problemes de notre propre pays??

:-?

Réponse avec citation
Vieux 25/10/2002, 10h00
Guest

P-M,
Si l'on ne peut même pas se tourner vers un sujet quelconque sans que tu viennes y fourrer ton nez et bien ça me déçois.
Je constate que ton ouverture d'esprit est tres concentré sur le maroc. Mais tu vis bien en france toi !
Alors selon toi, je suis en train de milliter pour la justice en france ???? Je m'interesse simplement à un sujet et rien d'autre.
Certes, nous sommes français d'origine marocaine ms nous avons aussi le droit de nous interresser à l'actualité en elle-même, non ? Quelle soit marocaine, française, espagnole, yougoslave... C'est de l'actualité que je sache. Et on a besoin de s'informer de tout ce qui se passe ds le monde.
Alors ne viens pas me dire que nous nous interressont seulement à la france car nous voulons prouver que nous y sommes bien intégrés. Tu es vraiment loin de la vérité. Ca n'a strictement rien à voir. Mais comme d'habitude tu confonds tout.
Ms en ce qui concerne le sujet, elle est belle et bien française, oui. Et j'aurai très bien pu me tourner vers l'actu marocaine. Là n'est pas la question.
On s'efforce de s'informer comme il se doit. Mais ce n'est pas évident.

Alors arrêtes de critiquer,
ça m'exaspère !!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2002, 10h17

marika,

je te signale qu ici c est publique et tout le monde a le droit d y participer.

si le fait de donner son opinion sur un sujet et qui n est pas ce que tu veux entendre, eh bien tu as deux solutions:
1/ tu te jete de la siene!
3/ frappe ta tete contre un mur!

pas la peine de me remercier des conseils.
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2002, 10h21
btissam015

bonjour pm,
enfin des paroles censé!
ca serais sympa que tu t'applique aussi a cette methode quand tu n'est pas d accord avec les dires des autres!!
sans rancunes! :-P
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2002, 10h22
Guest

P-M,
Biensûr que tu es libre de donner ton avis mais je n'accepte pas tes critiques. Ne confonds pas tout.
Si ce forum etait fait pour accueillir les critiques et bien je crois qu'on se taperait tous la tête contre le mur ou alors on se jèterait tous ds la seine.
Je crois que le forum "critiques ton prochain" est à côté. Si tu ne le trouves pas alors postes en un et marres-toi bien !

Vérifies ton orthographe !
Si tu veux une leçon, no matter man !
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2002, 10h27

ici c est le forim 100% d acord avec Marika??? :-? :-?

tu sais quoi oublie moi plz, une discussion en tete a tete avec toi ca m ennuie vite!

lache l affaire stp!

ciao
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages