|
| |||
| |||
| si je viens à vous aujourd'hui c'est que je ne sais plus quoi faire. Voilà, j'ai était trompé par mon copain et je ne sais pas comment réagir, je suis totalement perdu et je remets tout en question. Je n'ai plus confiance en moi et je n'ai plus confiance en lui. C'est trop dur je ne sais vraiment pas quoi. Si vous avez des conseils à me donner je suis prenneuse. merci beaucoup!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'as plus confiance et tu risques de lui reprocher cette incartade à la moindre dispute => le mieux c'est d'en rester là ! Finito, bye bye, sayonara, adios muchachos ! |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec ce que tu viens de dire .... et elle a de la chance de l'avoir su avant d'être mariée ..... mais même dans ce cas ce sera bye bye ........
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| comme elle a dit elle ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si en n'étant pas marié il la trompe déjà, qu'est-ce que ce sera après ! Vaut mieux qu'elle le leste dès maintenant avant d'être déçue à nouveau, plus elle s'accroche plus ce sera dur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Es tu prete a lui pardonner parce que tu es folle amoureuse de lui malgré qu'il t'ai trompé? |
|
| |||
| |||
| merci davoir répondu mais même si ce n'est qu'un copain on a vait pour projet de se marier |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas encore si je suis prête à lui pardonner, d'autant plus que je ne lui en ai pas encore parler. parce qu'en fait je viens juste de la découvrir et je ne c pas comment aborder ça étant donné que g fouillé ds son portable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Il n'a pas eu de scrupules à te tromper, et toi tu t'inquiètes de comment il va réagir parce que t'as fouillé dans son téléphone ?? Moi je dis pas de pitié pour les croissants !! (vous vous souvenez c'était une émission du Club Dorothée ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela veut dire que ty n'avais déjà pas confiance en lui ....de plus tu dis que tu avais des projets de mariage avec cet homme eh bien tu sais ce qui te reste a faire si tu es bien sur qu'il t'ai trompé tu devrais laisser tomber maintenant sans aucune explication (parce qu'il ont toujours des excuses) vis ta vie et remercie Dieu de l'avoir su maintenant.....
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 596 | 21/07/2008 21h11 |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 51 | 11/03/2008 18h11 |
| Raconte moi la vie des compagnons | hugo_oscar | Forum Islam | 85 | 22/02/2007 15h03 |
| comment était votre premier baiser? | bna9ass | Forum bladinettes | 116 | 12/01/2007 15h31 |