Comment réagir quand on a était trompé

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2007, 15h47
Par défaut Re : Comment réagie quand on a était trompé

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
C pas bien de fouiller ds le portable de son copain ni de personne d'autre d'ailleurs. EN tt cas débrouilles-toi pour trouver un autre moyen de lui expliquer comment tu l'as su car si t'as pas assez de caractère il va retourner la situation.
Je suis a moitier d'acord avec Shams007 ne lui dis surtout pas que tu as fouiller dans son telephone il vas trouver un pretexte pour te retourné la situation.

Parcontre c'est grave ce qu'il a fait, si il est parti voir ailleurs c'est qu'il se sent pas bien a tes coté ...

Apres a toi de faire le choix si tu es amoureuse, et que tu es prete a lui pardonné fait le.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2007, 15h48

Par défaut Re : Comment réagir quand on a était trompé

Citation:
Envoyé par adnaneo Voir le message
tu peux nous faire une petite mise en scène stp?
un petit scenario??
Oki moi je lui dirais :
"Tu sais quoi ? J'ai appris que le copain de XXX la trompait ! Vraiment, quel gros c******, trop lâche pour quitter sa copine et se permet d'aller voir ailleurs dans son dos, genre je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière tfouuuuuuuuuuuu ! Le mec qui osera me tromper, il aura intérêt à me le dire direct ou je te promets qu'il va s'en rappeler toute sa vie tellement je vais lui faire payer"
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2007, 15h49

Vous vous la racontez tous a lui dire de le laisser tombé mé jme demande si sa vous arrivais si vous le laisseriez vraiment tombé le votre.

Si t'es vraiment vraiment amoureuse, et que t'es sur a 100% que c'est l'homme de ta vie, moi jte conseille de lui en faire voir de toute les couleurs pour qu'il regrette vraiment ce qu'il a fait et comme ça il recommencera plus, mais le lache pas, essaie de lui donner une chance SI tu pense qu'il le mérite.

Sinon s'il en vaut pas la peine bah salam!
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2007, 15h50
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
je ne sais pas Zohra
en tout cas je vois mal un mec dire :
bon ce n'est pas grave, tu as fauté, ca arrive, personne n'est parfait.....mettons tout à plat et on repars, je vais tout faire pour oublier........
En revanche: ca on sy attend de la part d'une femme spontanément......

un mec qui te trompes une fois te trompe cent fois
croire le contraire n'est qu'illusoire

et moi je ne resterai jamais avec qui ma trompé ne serait-ce qu'une demi fois , quelque soit les sentiments pour lui et encore pire ces fameuses "circonstances atténuantes...... "

Dernière modification par Zohra ; 11/04/2007 à 15h57.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2007, 15h51
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par misspaname Voir le message
Vous vous la racontez tous a lui dire de le laisser tombé mé jme demande si sa vous arrivais si vous le laisseriez vraiment tombé le votre.

!
deja arrivé
et
deja fait
sans regret
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2007, 15h51

Citation:
Envoyé par Meeya Voir le message
Oki moi je lui dirais :
"Tu sais quoi ? J'ai appris que le copain de XXX la trompait ! Vraiment, quel gros c******, trop lâche pour quitter sa copine et se permet d'aller voir ailleurs dans son dos, genre je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière tfouuuuuuuuuuuu ! Le mec qui osera me tromper, il aura intérêt à me le dire direct ou je te promets qu'il va s'en rappeler toute sa vie tellement je vais lui faire payer"
et le portable dans tout ça ??? tu le mets où???
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2007, 15h51

Citation:
Envoyé par Hamta Voir le message
non il ne me tiens pas avec cette histoire de mariage mais je ne c pas comment aborder le sujet étant donné que j'ai regarder ds son portable
jette la merde, c'est ma devise,
si tu pardonnes,il va recommencer sans même pas te prendre en considération, il ne prendra même plus la peine de cacher les traces de sa tromperie, ou plutôt de son exploit, de sa fierté virile.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2007, 15h55

Citation:
je ne l'espere pour personne mais je pense que vous donnez des reponses prematurer?:rollleyes:
Pour ma part je n'ai parlé que du cas où les personnes nes sont pas mariées => et je le dis et le répète, j'ai aucun scrupule à lourder un copain trompeur.

Citation:
Envoyé par ZOHRA Voir le message
et un mec ferai quoi dans ce cas ??? avant et après le mariage d'ailleurs
je suis curieuse de lire :rollleyes:
Oui ça m'intéresse aussi...
Avec leur ouverture d'esprit il seraient certainement capables de TOUT nous pardonner, elle est pas belle la vie ?

Citation:
Tu veux faire quoi d'un mec qui te trompe alors que vous n'êtes même pas encore mariés franchement ????
Tu vas fermer les yeux et te marier avec lui en sachant que tu n'auras jamais la conscience tranquille ?

Dites moi pas que c'est pas vrai !!
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2007, 15h56

Citation:

Si t'es vraiment vraiment amoureuse, et que t'es sur a 100% que c'est l'homme de ta vie, moi jte conseille de lui en faire voir de toute les couleurs pour qu'il regrette vraiment ce qu'il a fait et comme ça il recommencera plus, mais le lache pas, essaie de lui donner une chance SI tu pense qu'il le mérite.

Sinon s'il en vaut pas la peine bah salam!
C'est ça oui, je peux être amoureuse comme pas possible mais je te promets que le mec je le quitte sur le champ ! Je supporte pas l'infidélité, c'est la pire des choses à mes yeux.

Citation:
et le portable dans tout ça ??? tu le mets où???:languette:
Nulle part, la technique c'est le pousser à bout pour qu'il culpabilise et qu'il flippe, pas de me griller auprès de lui sur comment j'ai découvert la chose
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2007, 16h21

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
Pour ma part je n'ai parlé que du cas où les personnes nes sont pas mariées => et je le dis et le répète, j'ai aucun scrupule à lourder un copain trompeur.

Oui ça m'intéresse aussi...
Avec leur ouverture d'esprit il seraient certainement capables de TOUT nous pardonner, elle est pas belle la vie ?

Tu veux faire quoi d'un mec qui te trompe alors que vous n'êtes même pas encore mariés franchement ????
Tu vas fermer les yeux et te marier avec lui en sachant que tu n'auras jamais la conscience tranquille ?

Dites moi pas que c'est pas vrai !!

Moi jdit c justement parsk'il est pas marié kil se permet d'aller voir ailleur.
Une fois k'il sera cazé sayé c fini la rigolade.
Mais par contre les mec marié ki trompe sa c grave!
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages