| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parcontre c'est grave ce qu'il a fait, si il est parti voir ailleurs c'est qu'il se sent pas bien a tes coté ... Apres a toi de faire le choix si tu es amoureuse, et que tu es prete a lui pardonné fait le. |
|
| |||
| |||
| Oki moi je lui dirais : "Tu sais quoi ? J'ai appris que le copain de XXX la trompait ! Vraiment, quel gros c******, trop lâche pour quitter sa copine et se permet d'aller voir ailleurs dans son dos, genre je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière tfouuuuuuuuuuuu ! Le mec qui osera me tromper, il aura intérêt à me le dire direct ou je te promets qu'il va s'en rappeler toute sa vie tellement je vais lui faire payer" ![]() |
|
| |||
| |||
| Vous vous la racontez tous a lui dire de le laisser tombé mé jme demande si sa vous arrivais si vous le laisseriez vraiment tombé le votre. Si t'es vraiment vraiment amoureuse, et que t'es sur a 100% que c'est l'homme de ta vie, moi jte conseille de lui en faire voir de toute les couleurs pour qu'il regrette vraiment ce qu'il a fait et comme ça il recommencera plus, mais le lache pas, essaie de lui donner une chance SI tu pense qu'il le mérite. Sinon s'il en vaut pas la peine bah salam! |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas je vois mal un mec dire : bon ce n'est pas grave, tu as fauté, ca arrive, personne n'est parfait.....mettons tout à plat et on repars, je vais tout faire pour oublier........ En revanche: ca on sy attend de la part d'une femme spontanément...... ![]() un mec qui te trompes une fois te trompe cent fois croire le contraire n'est qu'illusoire et moi je ne resterai jamais avec qui ma trompé ne serait-ce qu'une demi fois , quelque soit les sentiments pour lui et encore pire ces fameuses "circonstances atténuantes...... " Dernière modification par Zohra ; 11/04/2007 à 15h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et deja fait sans regret |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu pardonnes,il va recommencer sans même pas te prendre en considération, il ne prendra même plus la peine de cacher les traces de sa tromperie, ou plutôt de son exploit, de sa fierté virile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Avec leur ouverture d'esprit il seraient certainement capables de TOUT nous pardonner, elle est pas belle la vie ? ![]() Citation:
Tu vas fermer les yeux et te marier avec lui en sachant que tu n'auras jamais la conscience tranquille ? ![]() Dites moi pas que c'est pas vrai !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nulle part, la technique c'est le pousser à bout pour qu'il culpabilise et qu'il flippe, pas de me griller auprès de lui sur comment j'ai découvert la chose ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi jdit c justement parsk'il est pas marié kil se permet d'aller voir ailleur. Une fois k'il sera cazé sayé c fini la rigolade. Mais par contre les mec marié ki trompe sa c grave! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 615 | Aujourd'hui 13h54 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5899 | Aujourd'hui 13h29 | |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 51 | 11/03/2008 18h11 |
| Raconte moi la vie des compagnons | hugo_oscar | Forum Islam | 85 | 22/02/2007 15h03 |
| comment était votre premier baiser? | bna9ass | Forum bladinettes | 116 | 12/01/2007 15h31 |