|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, une tromperie est une tromperie quoi que l'on dise! même si on sait que nul n'est parfait. chacun doit assumer ses actes, et les conséquences qui en découlent, parceque, quand il a couché avec l'autre fille, j'ai l'impression qu'il a oublié le risque de perdre sa copine. |
|
| ||||
| ||||
| avec corbier et pat le guen le producteur mdddddddddddddddr |
|
| |||
| |||
| ecoute ma cherie, moi chui passé par le meme cas, et j ai rompu immediatement quand j ai su qu il ma trompé... mais bon apres je l ai pardonné parce que j ai bien di parceque, uno il est venu s excuser secondo il est venu ac des explications et de raisons convenables....bon vous les filles vous comprenez les besoins des mecs lol et finalement avec une promesses de ne plus me tromper bref c vrai que j ai perdu confiance en lui comparant au debut mais n empeche de lui donner une 2 eme chance ssooo ma pupuce, ce que je te conseil, si vrmt tu aime la personne et bein tu lui pardonne et tu lui donne une ultime chance...et de tt facon on ne sait pas ce que la vie nous reserve.....bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas qu'il y ait une histoire de hauteur ou quoi...je me suis faite larguer par mon copain parce que je l'avais trompé...bon c'est normal, mais ça n'empêche que j'ai es sentiments très forts pour lui, et justement, c'est par peur de ces sentiments, entre autres, que j'ai fait ça. Disons qu'en le trompant, je me disais que ça voulait dire que j'étais pas dépendante de lui...mais bon,....c'est trop triste parce que maintenant jl'ai perduuuuu |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais quand c'est le garçon, les excuses bidons fusent; |
|
| ||||
| ||||
| Pour le moment je veux reconquérir mon ex, parce que sinon je vais péter un câble... et sinon c'est possible que si j'ai un nouveau petit ami je le trompe aussi,...c'est plus fort que moi, je suis vachement fidèle les premiers mois, et après... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerai aussi découvrir ces besoins de mecs que j'ignore, tu ne te trouves pas un peu crédule quand même à t'accrocher à une misérable promesse? et comme a écrit PLAUTE:"celle qui ménage un amant, se ménage mal elle-même Dernière modification par solahfat ; 15/04/2007 à 12h05. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5893 | 06/09/2008 15h18 | |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 51 | 11/03/2008 18h11 |
| Raconte moi la vie des compagnons | hugo_oscar | Forum Islam | 85 | 22/02/2007 15h03 |
| comment était votre premier baiser? | bna9ass | Forum bladinettes | 116 | 12/01/2007 15h31 |