|
| ||||
| ||||
| Utilisation lave vaisselle Salut les bladinettes, J'ai acheté un lave-vaisselle mais je sais pas l'utiliser..... Bien sûr vous allez me dire de lire la notice et bien sûr je l'ai fais avant de vous solliciter...Le problème c'est que j'ai rien compris au niveau des produits qu'il faut utiliser.... Apparement il faut utiliser, du sel, du produit de lavage,de rinçage....Tout ceci me paraît bien compliquer... Alors j'ai acheté Calgonit Power....6 en 1 mais le problème c'est que je sais pas où la mettre, c'est marqué nulle part....et d'autre part est-ce que je dois mettre d'autres produits si j'utilise le 6 en 1 ou c'est pas necessaire?? J'attend vraiment vos conseils avec impatience, parce que j'ai déjà attendu 2 mois avant l'installation alors je voudrais pas encore en attendre 2 autres pour l'essayer![]() Merci pour votre aide... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Help.......................... .............Please Citation:
salut sab- bessahtek le lave vaisselle- je ne peux pas t'aider car je n'en ai pas moi- smiley du bonhomme dégoûté de la vie lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Help.......................... .............Please ben un lave vaisselle c'est pas compliqué ! le bac pour mettre le produit il est où ? devant comme un tiroir ou à l'intérieur de la machine dans la porte ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Help.......................... .............Please Tu dois placer les pastilles "6 en un" dans un petit reservoir situé en général sur la porte. Et du sel anticalcaire dans un grand reservoir (bac à sel) situé sur le fond de ton lave vaisselle. Tu dois voir un gros bouchon blanc en plastique sur lequel est inscrit "sel-salt-salz". Il en faut à peu près 500g ( pour commencer) et c 'est du sel anticalcaire spécial. |
|
| ||||
| ||||
Allah y A3tek sa7a ma belle.... Ah si tu savais le temps ke cela m'a pris pour l'avoir hed lave vaisselle...... Pour la petite histoire...Un jour 2 couples d'amis sont venus dîner à la maison et dans la cuisine une des femmes m'a dit:"Oh la la, hbiba toute la vaisselle, attend j'vais t'aider et moi "mais non khti 3indi l'habitude...après quoi elle me balance "je sais pas comment tu fais avec 2 enfants déjà 7na on est 2 et j'ai le lave-vaisselle....Ni 1 ni 2 je lui ai dis "vas réitérer tit souite ces propos devant mon mari... ![]() Et qd ils sont partis j'ai fais à mon mari un bourrage de crâne pas possible......"t'as vu les femmes de tes pôtes, elles ont même pas d'enfants et elles ont des laves vaisselle.... Du coup "meskine" il s'est senti obligé de faire comme les autres.... Avant ça j'avais tout essayé...Même la grève de la vaisselle y avait rien à faire.....En tout cas si un jour tu n'arrives pas à convaincre ton mari tu peux toujours t'inspirer de mon histoire |
|
| ||||
| ||||
A l'intérieur de la machine sur la porte... |
|
| ||||
| ||||
Oui, je l'ai vu le gros bouchon blanc il est sur le "planché "de la machine en dessous du panier inférieur? Je dois qd même mettre du sel même si la pastille en contient? Et à côté du réservoir situé sur la porte y a un autre bouchon avec des n° apparement pour mettre un produit...mais lequel?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Help.......................... .............Please C'est pas que je veux vous presser, mais........Je quitte le buro à 16h30.....et j'ai pas de PC à la maison.....alors si vous pouviez m'aider davantage pour que je puisse faire fonctionner mon lave visselle ce WE si serait gontil!!!! ![]() Merci |
|
| ||||
| ||||
fais attention avant de mettre ton sel il faut mettre 1 litre d'eau et ensuite mettre le sel meme si ca deborde au debut pêtit a petit tout va rentrer ensuite sur la porte tu trouveras un gros bouton av=bec un fenetre pour voir et la c'est le liquide rincage ..... et a cote tu dois avoir un petit truc coulissant c'est la que tu mets ta pastille. allez.. bon lave vaisselle
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Help.......................... .............Please Problème résolu....Merci à vous tous pour vos conseils et surtout à Galaxia83 ![]() J'suis trop contente....J'lai fais tourné 1 fois....il m'a changé la vie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Utilisation lave vaisselle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment disposer la vaisselle dans un lave vaisselle? | ainreggada | Cuisine marocaine | 30 | 24/05/2011 14h31 |
| Problème lave vaisselle | karimary | Général | 17 | 22/10/2010 11h21 |
| Problème de lave vaiselle | anonyme77 | Bladinettes | 4 | 18/06/2009 22h59 |
| Lave vaisselle problème | Vinia | Aide et Formalités administratives | 6 | 12/05/2008 23h12 |
| Lave Vaisselle | CatZeyes | Cuisine marocaine | 102 | 16/03/2008 19h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |