|
| |||
| |||
| Ah oui, genre j'ai changé d'avis, donc ne faites plus attention aux aneries que j'ai sorties dans le passé... Peut-être, mais entre temps, il a dit que la terre était plate, et avait de très bons arguments pour le faire à l'époque... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai mal lu le Coran ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin, si tu ve te convertir c un choix personnel, mais reflechis bien car aparemmen tu es ds le doute.jespere ke tu sera en paix ds tes recherches |
|
| |||
| |||
| non il a niee en bloque les acusations et les dires que certains en essayer de le lui collé |
|
| |||
| |||
| Apparemment, même Oummaya ne sait pas ce que contient le démenti. Il a posté un texte en arabe supposé être le démenti, mais ne sait pas lui même ce que ca veut dire, car il demande si un autre peut le traduire... ![]() C'est dans le topic Fatwa d'ibn baz, mais je ne sais pas comment faire le lien ici. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dis nimporte quoi, car au cas ou tu le ne le savait pas, il y avait à la Mecque les plus grand poete, mais malgré cela, Le coran les a dépassé, comment cela ce fait-il? Les gens à l'époque était peut etre illettré, mais ils été savant dans plusieurs dommaine, et ont étudier des livres, chose que n'a pas fait Mohammad sws. Il été reconnu comme l'honnette, le véridique, il ne mentait jamais. Mais tu ne voudra jamais l'avouer car tu es chrétien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci de confirmer que tu es un MENTEUR ET UN EGAREUR, car on avait démontré que ce qu'il avait dit été totalement faux. Les versets que tu donne aussi on te lavait montré, mais quand tu t'acroche à la chasse d'eau, plus personne ne peut te sortir de la. Explique moi pourquoi l'église à tué Copernic qui avait prouvé que la terre été ronde? mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
et comme je l'ai dit dans une société ou peu de monde sait lire l'échange des connaissances est d'abord orale. d'ailleur l'histoire du Coran le montre puisque si j'ai bien compris avant d'etre ecrit et compilé il fut recité par coeur aux population... donc Citation:
de plus il etait peut etre lui meme en transe religieuse, il avait peut etre l'impression que Dieu lui parlait. le fait d'inclure des connaissance humaines dans ses paroles ne veux pa sdire grand chose finalement. mais comme tu es un musulman qui a besoin d epreuves pour croire c'est toi qui ne l'admettra jamais. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 17h41 |
| Le Coran et le Hadiths : Hiérarchie des normes en Islam ? | elie01 | Forum Islam | 77 | 15/10/2006 08h56 |
| Science et religion aujourd’hui : perspectives islamiques | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 08/10/2006 23h20 |