|
| ||||
| ||||
| Citation:
A la mecque, il y avait de tous, et des lettré aussi. Mais surtour il y avait de tres grand poetes. Mais le prophete sws en leur récitant du coran, les a dépassé, alors qu'il n'a jamais fait de la poésie....question sans réponse Le prophete sws ne mentait jamais, pourquoi mentirai-il sur Dieu? Donne moi une seul raison pour qu'il se prétende prophete. allé bonne aprém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
c'etait un mysthique qui se croyait prophete sans l'etre ? et hop 2 raison pour le pris d'une. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Essaie seulement de me citer un seul exemple d'amélioration technique, d'application pratique des éléments de science que tu prétends présents dans le Coran. Allez, vas-y ! De toutes facons, tu es un hypocrite, car tu sais que tous ceux qui ont essayé de faire des découvertes scientifiques à partir du Coran se sont plantés, ne serait-ce que les croyants du Furqan qui se ridiculisent. Pour l'Eglise, tu crois que je suis un défenseur des conneries ou quoi ? Tu crois que je défends l'Eglise quand elle s'occupe de science ou que je suis un copain des types qui prétendent que les dinosaures n'ont jamais existé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'invite a lire la vie du Prophete paix et bénédiction sur lui,et les etudes faites sur sa mission,tu verras que des voiles se dechireront inch'Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Petite brebie du calme la . . . Pour quelqu'un qui parle toujours sans preuve, tu parle bcp. Beaucoup de bruit mais pas de disparition. Dit moi qui avait découvert qu'il existe une barriere entre différentes eau? Personne. Dit moi qui avait découvert qu'une grande partie des montagnes étaient sous la terre? Personne Essai déja de répondre à cela, Mr le polythéiste qui adore jésus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pouvoir? Les Mecquois ont proposé au prophete sws d'etre leur chef, leur patrons, d'avoir toutes les femmes qu'il désire ( et non d'etre marié à une femme plus vieille que lui de 15ans, jusqu'à l'age de 50ans ), d'avoir tout l'argent qu'il voulait, etc.... Il pouvait déja etr el emaitre de l'arabie, mais non il a refusé. Dit moi, s'il voulait vraimment etre un chef, pourquoi ne s'est-il pas payer un superbe palasse avec des tonnes d'or alors qu'il le pouvait? Pourquoi n'a-t-il pas acheté meme un lit? Pourquoi restai-il sans manger plusieurs jours? Pourquoi n'a-t-il pas pris une centaine de femmes, au lieu d'en prendre 1 jusqu'à 50ans, et de prendre ensuite que des veuve ormis une? Pourquoi ne se serai-til pas déplacé sous un trone? Pourquoi n'a-t-il pas accepter toutes les offres des Mécquoi, au lieu de prendre le risque de s'acrifier toute sa famille, ses amies et lui meme? Pourquoi aurai-t-il prié toutes les nuits en plus des prieres obligatoire? Pourquoi aurai-til jener 1 tiers de chaque moi en plus du moi de ramadan? Enfin, pourquoi ne s'est-il pas déclarer au dessus de tout le monde, pourquoi n'a-t-il pas écrit dans le coran qu'il est meilleur que jésus? Pourquoi lorsqu'il entrai cher ses compagnons, il leur interdisait de se lever en son honneur,etc....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un chef cela se remet en cause, on cherche a le remplacer, un prophete non.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tout ce que tu as trouvé? Mais di moi, comment une personne qui a envie de devenir prophete le devient? Tu croi que sayer c'est comme sa, on le veut et on le fait. Mais pourquoi? Qu'avait-il a gagner???? Pourquoi, lui qui été riche avec sa 1ere femme, à décider de vivre dans la misere???? Il été pape s'en avoir ses prétention. Personne n'a jamais réussi à me répondre à cette question. Mais la question qui tue, c'est comment as-t-il fait? Il y avait un faux prophete dans son époque, alors pourquoi l'autre n'a pas réussi? Si ce n'était pas un vrai prophete, alors fait comme lui, aller, invente une religion, mais surtout invente un Coran. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans compté que certaines interpretation 'scientifiques' sont tirées par les cheuveux pour 'collé' aux théories actuelle. bref rien d'impossible pour quelqu'un qui sait ecouter.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 65 | 19/04/2008 15h39 |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 17h41 |
| Le Coran et le Hadiths : Hiérarchie des normes en Islam ? | elie01 | Forum Islam | 77 | 15/10/2006 08h56 |
| Science et religion aujourd’hui : perspectives islamiques | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 08/10/2006 23h20 |