|
| |||
| |||
| salam!! alors moi je voulais vous poser cette question est ce ke fumer est interdit dans la religion musulmane !!! je ne dis pas ca pasque je fume pas du tout et je n aimerai...bref car j en connais qui fument et ils me disent ke ce n est pas harame !! alors svp si vous avez une reponses ou des preuves ca serait gentille de me les ecrire!! merci d avance jazakoum allah khaîrane soumaya ! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la moquette c pas bon par exemple |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu dis que tu es musulmane portant le voile mais tu ne sais pas si c'est haram de fumer :-? Explique moi.... Enfin je peux comprendre qu'il y a cetaines choses qu'on ne sache pas de sa religion, on ne sera jamais tout de toute facon, mais là j'avoue que....enfin je sais pas. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas interdit c déconseillé ma soeur! :-) :-) |
|
| |||
| |||
| ce n'est pas parce qu'on porte le voile qu'on doit tout savoir et inversement on peut ne pas porter le voile et fumer et en connaître pas mal sur la religion savoir et pratiquer ne vont pas forcément de pair, ça c'est de la psychologie et l'être humain a peut être besoin de maturité pour connaître et surtout comprendre , puis appliquer |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tout ce ki est nocif à l'organisme et à la santé est considéré comme un suicide à petit feu, car la personne ki fume par exemple est conciente du risque encouru!! et cette personne ne pourra pas le nier vu que sur les paquet c'est écrit en gros: FUMER TUE ça ne peut pas être plus claire je crois :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout à fait Nwidiya!Tu as le don de bien expliciter. :rose: |
|
| |||
| |||
| moi on m'a tjrs dis que c t déconseillé mais pas interdit!!!! Bref il vaut mieux eviter comme ça on ne se posera pas la ? à savoir si c interdit ou pas!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
concernant le sujet du topic, je pense que c'est une question directe qui demande une réponse directe basée sur un ou des textes. au moment ou on n'a pas de référence, il vaut mieux s'abstenir ou preciser que ce n'est qu'un point de vue pas plus ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |