|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'etais ta meilleur amie, vous vous concidere comme soeur .... elle aussi, pourra dire que toi, tu n'est pas une invitée , tu es sencé etre présente au mariage sans invitation, ...etc, etc; |
|
| ||||
| ||||
|
Moi c'est très simple je n'accorde ma confiance à personne je ne sais pas pourquoi
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Galaxia83, je pense que tu as raison..:-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà pourquoi il vaut mieux avoir des potes plutôt que des filles en amitié! plus casse-cou qsu'une fille tu meurs, d'ailleurs je discutais de ça avec des amis ce we! entre les jalouses, les filles qui n'ont d'autres conversations que les chiffons et le maquillage ou encore le mariage, les filles qui ont des problémes avec leurs mecs(ou maris)et qui au lieu de prendre des décisions te soulent du matin au soir pour savoir quoi faire, celles qui te parlent du rototo de leurs mioches et l'heure à laquelle il a fait son caca ![]() berf, rien ne vaut un pote mec! c'était mon coup de gueule de la journée!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| amitié | kabouki | Histoires de coeur | 30 | 05/03/2007 10h41 |
| L'amitié féminine vs l'amitié masculine | calice | Jrad | 48 | 10/05/2006 02h47 |
| 8ème édition de course féminine 'courir pour le plaisir' le 21 mai à Casa | Wallen95 | Football Marocain | 0 | 04/05/2006 11h52 |
| Une amitié | angelomar | Forum bladinettes | 46 | 25/04/2006 10h19 |
| La véritable amitié | kaiss05 | Histoires de coeur | 46 | 30/03/2006 04h58 |