|
| ||||
| ||||
| 175 - "Allah est le Plus Grand ! Ô Seigneur ! Apporte-nous avec cette nouvelle lune la sécurité et la foi, le salut et l’Islam ainsi qu el a réussite dans tout ce que Tu aimes et que Tu agrées. Notre Seigneur et ton Seigneur est Allah." http://islamyasmina.unblog.fr/tag/les-invocations/ *-Mon Seigneur, guide-moi avec ceux que tu guides ; *-Donne –moi la sécurité avec ceux auxquels Tu la donnes ; *-Prends-moi en charge avec ceux que Tu prends en charge ; *-Bénis pour moi ce que Tu m’as donné ; *-Protège-moi contre Tes pires décisions ; *-Tu juges et personne ne Te juge ; *-Ton protégé ne sera pas humilié et celui que Tu hais n’auras pas le dessus ; *-Tu procures bénédiction et Tu restes transcendant *-L’on ne peut t’échapper qu’en se réfugiant auprès de Toi ». |
|
| ||||
| ||||
| invocation en cas d'engoisse et de trisstesse: SEIGNEUR.je suis ton serviteur,fils de ton serviteur et de ta servante, je suis sous ton autorité et soumis à ton pouvoir,ton jugement s'éxecute sur moi et ta predestination est juste pour moi, je te demande par tous les noms qui t'appartiennent soit par ceux dont TU t'es nommé TOI même, soit par ceux que TU as révélés dans ton livre , soit par ceux que TU as à l'une de tes créatures, soit par ceux que TU as gardé pour toi dans la science de l'invisible chez TOI, de faire du CORAN la lumière de ma poitrine, le printemps de mon coeur , la dissipation de ma tristesse et la disparition de mon angoisse. O ALLAH je me réfugie auprés de TOI contre l'angoisse et la tristesse, la faiblesse , et l'avarice et la lâcheté le fardeau des dettes et la prééminence des hommes. voila s'est tout pou l'invoction |
|
| ||||
| ||||
| ina lhamdalillah nahmdouhou wa nasta3inouihou wa nastaghfirouh, wa na3oudou billahi min chourouri anfousina wa min sayiati a3malina, man yahdihi llah fala modilla lah wa man youdlil fala hadia lah, wa axchhadou an la ilaha ila llah wa achadou ana mohamadan rassoulou llah! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je te chercherais en arabe inch lah. moi aussi j'ai un darsse aujourd'hui et je vai demander au fréres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barrakallaho fik Si rachid Allahé 7ébbek |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations et douha | loula92 | Forum Islam | 10 | 16/06/2007 17h46 |
| invocations pour mariage | loula92 | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 12h08 |
| les invocations exaucées | soheyla | Forum Islam | 6 | 07/11/2006 23h44 |
| ne m oublies pas dans tes invocations! | Dalila | Forum Islam | 1 | 05/08/2006 00h31 |
| Invocations à connaitre | Shana59 | Forum Islam | 5 | 18/04/2006 11h40 |