|
| ||||
| ||||
| Une SSII francaise de plus de 2000 consultants en France, viens d'ouvrire une filiale à Dubai, aux EAU. Elle cherche de toute urgence à recruter : - un(e) responsable RH avec quelques années d'experiences, parlant tres bien anglais afin d'occuper le poste de responsable RH - un manager avec une experience d'encadrement en SSII - differents profils d'ingenieur et consultants informatique merci de me contacter et de me fournir cv et lettre de motiv complète... PS: profils non en adequation s'abstenir svp... |
|
| ||||
| ||||
| Si parmi les ingénieurs ils veulent des débutants je suis intéressé, merci ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| les societes françaises comme les societes new zelandaise a dubai ont une tres mauvaises reputation : vue au salaires misreables par rapport au autres st anglosaxone ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Postule exclusivement chez des boites anglosaxonne alors.. laisse les autres pour ceux qui veulent debuter... Par contre sit u as des contacts à filer pour les recrutements ds ces boites qui proposent des salaires tres tres interessants n'hesite surtout pas à nous les communiquer.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tranchant c est tjr le salaire mais surtous les avantages en nature ! et bcp de societes françaises part a dubai dans le cadre de délocalisation donc pour un service de consulting en france dériger par des consultants moin cher a dubai souvent dans des conditions de travaile tres dure vue que a dubai c est un far west des droits de travailleur = aucain syndicat et pas de contrôle dans se sence! bcp de societes francaises et espagnoles ouvertent leurs boite a dubai mais apres qq annes ferment vue pour pleusieur raisons ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Néanmoins je persiste et je signe, peut etre que les avantages en nature sont moins attractifs que ceux proposé par les boites anglo saxonnes.. mais ça reste un tres bon atouts ds un cv pour surtout en premiere embauche....libre à la personne par la suite de donner une autre orientation à sa carrière pro fort d'une premiere experience ds ce pays.. non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensûr et d ailleur je doute pas a ton bon intention sauf que je voulais donné des informations sur l autre partie de ICberg ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok , mais qd tu dis que tu connais bien Dubai tu y as bossé? |
|
| ||||
| ||||
| oui je connais tres bien dubai et Emirates en générale car j est vecu pleusieur annes ! mais la diffirance que j etais envoyer en mission donc une situation particuliere avantageuse ! par contre quand je me suis recontré avec les autres avec un contrat sur place j étais choquer de voir leurs situations que j avoue rare sont ceux qui peuvent resisciter surtous ceux qui vient de l europe canada ou usa sauf ceux qui vient de new zeland , inde chine ou pakistan et certains pays arabe comme l egypte ou la syerie ou la jordanie acceptent ce genre de condition de travaile ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dubaï : un Marocain tué | Wallen95 | Forum Général | 5 | 06/02/2008 10h51 |
| Tournoi ATP de Dubaï : El Aynaoui éliminé au 1er tour | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 28/02/2007 12h50 |
| Djihad : une cellule de recrutement démantelée au Maroc | bulledechamp | Au fil de l'actu | 13 | 05/01/2007 20h11 |
| Dubaï encore un projet fou | Saife | Forum Général | 0 | 24/12/2006 13h18 |
| L’émir de Dubaï poursuivi pour esclavage | b_f | Au fil de l'actu | 30 | 18/09/2006 14h28 |