Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2007, 09h44

Par défaut recrutement Dubai

Une SSII francaise de plus de 2000 consultants en France, viens
d'ouvrire une filiale à Dubai, aux EAU.

Elle cherche de toute urgence à recruter :

- un(e) responsable RH avec quelques années d'experiences, parlant
tres bien anglais afin d'occuper le poste de responsable RH

- un manager avec une experience d'encadrement en SSII

- differents profils d'ingenieur et consultants informatique

merci de me contacter et de me fournir cv et lettre de motiv complète...

PS: profils non en adequation s'abstenir svp...
Vieux 16/04/2007, 15h04

Par défaut Re : recrutement Dubai

Si parmi les ingénieurs ils veulent des débutants je suis intéressé, merci
Vieux 16/04/2007, 15h12

Citation:
Envoyé par ilioucha Voir le message
Si parmi les ingénieurs ils veulent des débutants je suis intéressé, merci
ton cv est deja parti chez le contact
Vieux 16/04/2007, 16h13

les societes françaises comme les societes new zelandaise a dubai ont une tres mauvaises reputation :
vue au salaires misreables

par rapport au autres st anglosaxone
Vieux 16/04/2007, 16h16

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
les societes françaises comme les societes new zelandaise a dubai ont une tres mauvaises reputation :
vue au salaires misreables

par rapport au autres st anglosaxone
j'aime tes inputs toujours.. negatifs ds ce domaine et pas tres constructifs..
Postule exclusivement chez des boites anglosaxonne alors.. laisse les autres pour ceux qui veulent debuter...
Par contre sit u as des contacts à filer pour les recrutements ds ces boites qui proposent des salaires tres tres interessants n'hesite surtout pas à nous les communiquer..
Vieux 16/04/2007, 16h29

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
j'aime tes inputs toujours.. negatifs ds ce domaine et pas tres constructifs..
Postule exclusivement chez des boites anglosaxonne alors.. laisse les autres pour ceux qui veulent debuter...
Par contre sit u as des contacts à filer pour les recrutements ds ces boites qui proposent des salaires tres tres interessants n'hesite surtout pas à nous les communiquer..
je connais tres bien dubai chere kamomille!

tranchant c est tjr le salaire mais surtous les avantages en nature !

et bcp de societes françaises part a dubai dans le cadre de délocalisation donc pour un service de consulting en france dériger par des consultants moin cher a dubai souvent dans des conditions de travaile tres dure vue que a dubai c est un far west des droits de travailleur = aucain syndicat et pas de contrôle dans se sence!

bcp de societes francaises et espagnoles ouvertent leurs boite a dubai mais apres qq annes ferment vue pour pleusieur raisons !
Vieux 16/04/2007, 16h39

Citation:
je connais tres bien dubai chere kamomille!

tranchant c est tjr le salaire mais surtous les avantages en nature !

et bcp de societes françaises part a dubai dans le cadre de délocalisation donc pour un service de consulting en france dériger par des consultants moin cher a dubai souvent dans des conditions de travaile tres dure vue que a dubai c est un far west des droits de travailleur = aucain syndicat et pas de contrôle dans se sence!

bcp de societes francaises et espagnoles ouvertent leurs boite a dubai mais apres qq annes ferment vue pour pleusieur raisons !
Pas de souci je ne mets pas en doute le fait que tu connaisses Dubai.. Je te dis simplement que le but de mon post est d'amener à un public plus large des offres qui me parviennent.. je n'ai pas la pretention d'avoir analysé tous les postes ds leur detail ça n'est pas mon métier..
Néanmoins je persiste et je signe, peut etre que les avantages en nature sont moins attractifs que ceux proposé par les boites anglo saxonnes.. mais ça reste un tres bon atouts ds un cv pour surtout en premiere embauche....libre à la personne par la suite de donner une autre orientation à sa carrière pro fort d'une premiere experience ds ce pays.. non?
Vieux 16/04/2007, 16h46

Citation:
Pas de souci je ne mets pas en doute le fait que tu connaisses Dubai.. Je te dis simplement que le but de mon post est d'amener à un public plus large des offres qui me parviennent.. je n'ai pas la pretention d'avoir analysé tous les postes ds leur detail ça n'est pas mon métier..
Néanmoins je persiste et je signe, peut etre que les avantages en nature sont moins attractifs que ceux proposé par les boites anglo saxonnes.. mais ça reste un tres bon atouts ds un cv pour surtout en premiere embauche....libre à la personne par la suite de donner une autre orientation à sa carrière pro fort d'une premiere experience ds ce pays.. non?

biensûr et d ailleur je doute pas a ton bon intention sauf que je voulais donné des informations sur l autre partie de ICberg !
Vieux 16/04/2007, 16h49

Citation:
biensûr et d ailleur je doute pas a ton bon intention sauf que je voulais donné des informations sur l autre partie de ICberg !

Ok , mais qd tu dis que tu connais bien Dubai tu y as bossé?
Vieux 16/04/2007, 16h54

Citation:
Ok , mais qd tu dis que tu connais bien Dubai tu y as bossé?
oui je connais tres bien dubai et Emirates en générale car j est vecu pleusieur annes !

mais la diffirance que j etais envoyer en mission donc une situation particuliere avantageuse !

par contre quand je me suis recontré avec les autres avec un contrat sur place j étais choquer de voir leurs situations que j avoue rare sont ceux qui peuvent resisciter surtous ceux qui vient de l europe canada ou usa

sauf ceux qui vient de new zeland , inde chine ou pakistan et certains pays arabe comme l egypte ou la syerie ou la jordanie acceptent ce genre de condition de travaile !
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages