| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Que pensez vous des personnes lunatique ? pouvez-vous vivre avec ce genre de personne qui change d'avis ou d'humeur a tout moment!! pensez vous que ce genre de personne n'ont aucune personnalité
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime pas du tout ce genre de personne, je ne m'entend pas du tout avec eux !! styyyyyyle !! comme si on devé s'adapter à l'humeur de mssieu ou mdame !! |
|
| ||||
| ||||
|
cest un de mes gros defauts....
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un jour il (elle) te dit bonjour, le lendemain, fait comme si il (elle) ne te connaissait pas! alors moi comme je n'ai qu'un seul visage tous les jours, je ne dis plus bonjour tout simplement, et le comble c'est eux qui viennent te dire: pourquoi? qu'est ce qui t'arrive? qu'est ce que je t'ai fait? conclusion :ils ne se remettent même pas en question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() En plus c'est vrai ce que tu dis !! zaaaaaaa3ma nous ont va s'adapté !! manqueré plus que ça !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quant au manque de personnalité de ce "genre" de personne.....................e xcuses-moi.........je ne vois pas le rapport |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'ai une excuse hormonale LOL
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vu que les regles et compagnie ne me concerne pas... ya til un psy parmis vous |
|
| ||||
| ||||
| ben j'en sais rien- peut-être de l'insatisfaction personnelle (ché pas si ça veut dire qque chose)- de la frustration ... le mot est + juste- non ??
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’IRM pour les personnes de plus 120Kg | modeste | Forum Général | 8 | 11/02/2008 09h58 |
| Aid Al Mawlid : Grâce royale au profit de 710 personnes | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 03/04/2007 02h39 |
| Les personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas | nwidiya | Forum Général | 321 | 25/08/2006 14h36 |
| Les septs personnes qui seront ombragées par l'ombre d'Allâh | Rachid-76 | Forum Islam | 15 | 20/07/2006 00h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 11h48 |