Rencontre dangereuse sur le net

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2007, 11h43

Par défaut Rencontre dangereuse sur le net

Salam'aleykoum,

Je viens ici pour vous informer d'une histoire qui ma chokee et surtout pour prevenir mes soeurs de faire tres attention aux rencontres qu'elles font sur le net, je dirais meme d'eviter les rencontres sur le net c'est encore mieux.
Alors je vous resume en gros l'histoire c une histoire vraie je n'invente rien, Allah est temion.
C une soeur voilee agee d'une trentaine d'annee qui cherchait a se marier et qui a eu malheureusement la tres tres mauvaise idee d'utliser le net pour faire une rencontre. Allah yahdyna Amine. Elle est restee en contact durant a peu pres un an avec un homme(pour ne pas dire un frere, vu ce kil a fait), qui a reussi a la mettre en confiance en lui donnant son lieu de travail son vrai prenom son vrai nom etc ..., ils ont donc decide de se voir au bout d1 an dans un lieu public... Arrive sur le lieu en kestion il sassoit et discute juskau moment ou cet homme lui di avoir reconnu une pers kil connaissai pr eviter cette personne ki etait soi disan son "cousin". Il a invite la soeur a quitter les lieux en vitesse afin de sen aller avec lui. Elle la suivi dans la precipitation et malheureusement sans trop comprendre ce ki lui arrivai elle c retrouve dans sa voiture avec lui assis a ces cotes. Elle na meme pa eu le temps de realiser ce ki se passai, kil etait deja sur elle et l'a tout simplement viole. Oui viole, peu de temps apres le sois disant "cousin" les a rattrape et la extirpe des mains de ce monstre. Car apparemment cet homme est un recidiviste, le sois disant cousin lavai reconnu c pourkoi il les suivai...
Alors mes soeurs faites attention aux rencontres que vous faites sur le net, il y a beaucoup de malades mentaux pour ne pas dire de shayatines. Ahoudou bi Allah min el shytane el rajim. Mieux vaut patienter et c avec l'aide d'Allah que vous vous marierez, Allah maha sabyrine.
Allah isahel et surtout surtout faites tres attention a vous
Salam'aleykoum
Une soeur fi Allah
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 11h49
C pas Juste...

Par défaut Re : Rencontre dangereuse sur le net

wa alikoum salam

barakallah o fik!
mais elle c fé violé ou le cousin est arivé avt que le msieu la viol
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 11h52
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par csoussou Voir le message
Arrive sur le lieu en kestion il sassoit et discute juskau moment ou cet homme lui di avoir reconnu une pers kil connaissai pr eviter cette personne ki etait soi disan son "cousin". Il a invite la soeur a quitter les lieux en vitesse afin de sen aller avec lui.
[...]
Oui viole, peu de temps apres le sois disant "cousin" les a rattrape et la extirpe des mains de ce monstre. Car apparemment cet homme est un recidiviste, le sois disant cousin lavai reconnu c pourkoi il les suivai...
Merci pour ce témoignage...en même temps j'arrive pas trop à situer le rôle du "cousin" dans l'histoire....
Au début les 2 l'ont esquivé mais ce cousin les a rattrapé? Il savait ce qu'il allait se passer?
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 11h56

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
Merci pour ce témoignage...en même temps j'arrive pas trop à situer le rôle du "cousin" dans l'histoire....
Au début les 2 l'ont esquivé mais ce cousin les a rattrapé? Il savait ce qu'il allait se passer?
oui "le cousin" en fait c un mec qui connait le violeur! c pour cela que le violeur a pris la fuite avec la soeur!
mais le cousin l'avait deja reconnu du coup il les a suivis! mais il est arrivé trop tard il avait deja violé la soeur meskina!! Allah ister ou safi!
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 11h57

Salam'aleykoum,

Le soi disan cousin est arrive trop tard malheureusement, il la extirpe des mains de ce malade et a alerte la police jai pas tous les details mais le tout cest de prevenir afin deviter que ce drame se reproduise c tout
qu'Allah nous protege
Amine
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 11h58
seinalinda
Non membre

Citation:
Salam'aleykoum,

Je viens ici pour vous informer d'une histoire qui ma chokee et surtout pour prevenir mes soeurs de faire tres attention aux rencontres qu'elles font sur le net, je dirais meme d'eviter les rencontres sur le net c'est encore mieux.
Alors je vous resume en gros l'histoire c une histoire vraie je n'invente rien, Allah est temion.
C une soeur voilee agee d'une trentaine d'annee qui cherchait a se marier et qui a eu malheureusement la tres tres mauvaise idee d'utliser le net pour faire une rencontre. Allah yahdyna Amine. Elle est restee en contact durant a peu pres un an avec un homme(pour ne pas dire un frere, vu ce kil a fait), qui a reussi a la mettre en confiance en lui donnant son lieu de travail son vrai prenom son vrai nom etc ..., ils ont donc decide de se voir au bout d1 an dans un lieu public... Arrive sur le lieu en kestion il sassoit et discute juskau moment ou cet homme lui di avoir reconnu une pers kil connaissai pr eviter cette personne ki etait soi disan son "cousin". Il a invite la soeur a quitter les lieux en vitesse afin de sen aller avec lui. Elle la suivi dans la precipitation et malheureusement sans trop comprendre ce ki lui arrivai elle c retrouve dans sa voiture avec lui assis a ces cotes. Elle na meme pa eu le temps de realiser ce ki se passai, kil etait deja sur elle et l'a tout simplement viole. Oui viole, peu de temps apres le sois disant "cousin" les a rattrape et la extirpe des mains de ce monstre. Car apparemment cet homme est un recidiviste, le sois disant cousin lavai reconnu c pourkoi il les suivai...
Alors mes soeurs faites attention aux rencontres que vous faites sur le net, il y a beaucoup de malades mentaux pour ne pas dire de shayatines. Ahoudou bi Allah min el shytane el rajim. Mieux vaut patienter et c avec l'aide d'Allah que vous vous marierez, Allah maha sabyrine.
Salam'aleykoum
Une soeur fi Allah
cette histoire est horrible
mais les psycopathe ne sont pas specialement que sur le net, il son partout
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 12h02
C pas Juste...

Citation:
Salam'aleykoum,

Le soi disan cousin est arrive trop tard malheureusement, il la extirpe des mains de ce malade et a alerte la police jai pas tous les details mais le tout cest de prevenir afin deviter que ce drame se reproduise c tout
qu'Allah nous protege
Amine
amine
C'est grave sobhanallah! la vie d'ojourdui a trop changé avt on entendé pas bocou intel c fé violé etc... c vraimen grave!
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 12h15
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Oujdia.78 Voir le message
amine
C'est grave sobhanallah! la vie d'ojourdui a trop changé avt on entendé pas bocou intel c fé violé etc... c vraimen grave!
Allah y stair
C'est vrai que le net est devenu un moyen "trop facile" de rencontrer tout et n'importe qui...
Si ce témoignage pouvait servir d'avertissement ce serait très bien; car bcp de nanas désespérées ou naïves peuvent se retrouver dans une telle situation.
Que Dieu nous en préserve.
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 12h17

[quote=csoussou;2569575]Salam'aleykoum,

Salam'aleykoum
Une soeur fi Allah[/QUOTE
C'est tellement horrible que je ne trouve meme pas les mots pour qualifier ces crimes innomables!!! c'est grave!!! qu'Allah nous en préserve toutes.Amine.
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 12h18

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
Allah y stair
C'est vrai que le net est devenu un moyen "trop facile" de rencontrer tout et n'importe qui...
Si ce témoignage pouvait servir d'avertissement ce serait très bien; car bcp de nanas désespérées ou naïves peuvent se retrouver dans une telle situation.
Que Dieu nous en préserve.
C'est pour ca qu'il faut en parler autour de vous!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pays-Bas : Le vote RME au centre d'une rencontre Bladi Robot Forum Général 0 29/03/2007 01h50
si votre chéri(e) était inscrit(e) sur un site de rencontre.. anamur Histoires de coeur 67 04/10/2006 20h03
une rencontre lulu13 Maroc / France 13 31/08/2006 17h58
Alain Juppé rencontre les leaders de la Communauté juive zmax91 Forum Général 29 08/08/2006 23h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38