|
| |||
| |||
| salamalikoum a ts les musulmans !! J'ai precise de couleur parce que Machallah, nous avons une telle variete: racisme regional, racisme de classes, sexisme, ouzid ouzid. Non ce qui serait interessant c'est de savoir si les marocains et les arabes en general sont vraiment racistes envers des gens qui sont differents a cause de la couleur de la peau . C'est en tous cas ce que leur reprochent certains americains (d'origine africaine) ici aux USA. Aussi, je suis tres foncee de peau et j'ai peur de rentrer au Maroc un jour et de souffrir du racisme. Merci pour vos contributions. PS: je me demande ce que va encore sortir Mohamed?: hawel aaliya a si Mohamed, ma fiya mane laab dek sif... IBTISSAMA :-) |
|
| |||
| |||
| heu...faite pas attention a P.S :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-mais les marocains blancs se melangent peu avec les marocains noirs....(malanger=marier) c un constat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu t'appelles IBTISSAMA ou tu nous demandes de faire une IBTISSAMA :-? :-P |
|
| ||||
| ||||
| en reéalité y a du racisme o Maroc contre les marocains noir. je viens de m'en rappeller |
|
| ||||
| ||||
| Je vous donne le lien d'un numéro spécial de tel quel qui parle de cette question... http://www.telquel-online.com/tns.ph...change=valider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi je m'en suis rappelée :-( 8-) |
|
| ||||
| ||||
| bladi donne les grandes lignes pliiize |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je ne croix pas au racisme entre marocains: noirs, rouges ou verts, je croix plus tôt a l'existance de descrimieation entre les classes socials, riches et pauvres et je pense que c'est le cas dans tout le monde. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |