|
| |||
| |||
| Bonjour, Je me marie cette été inchallah avec quelqu'un du maroc,j'ai mon rendez-vous dans 2 semaines pour le CCM et je voulais savoir si l'autorisation du procureur était obligatoire, car j'ai réserver mon billet d'avion pour cette été le 21 juillet et mon mariage est le 31 juillet inchallah, et si c'est obligatoire est-ce que 10 jours peuvent suffire pour sa préparation? Merci de votre retour, @++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
normalement l'autorisation tu l'as dans la journée !! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai une autre question,voila en moyenne il faut compter combien de jours pr avoir le ccm, et est-il possible que le consulat de casa refuse de faire le ccm? Merci de votre réponse c'est trees important! |
|
| |||
| |||
| normalement ya 2 mois d attente pr recevoir le ccm alors si ton rdv est le 21 juillet ca va etre difficile de te marier le 31 juillet car il te faut le ccm pr l adoul... |
|
| |||
| |||
| Merci de ta réponse, en fait j'ai déja passé le rdv le 26 avril je part le 21 juillet pr me marier justement. J'ai encore une autre question... j'avoue que c'est un peu complexe tte ces procédure... pour l'autorisation du procureur du roi quel document doit-je emmener? quelqu'un connait un site ou tout ai expliqué |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tiens toi aussi tu pourrais m aider a ton tour car je passe mon rdv pr le ccm le 12 julliet a fes, peux tu me dire si les papiers a fournir qu il y a inscrit sur le dossier suffisent ou s il y en a d autres a amener et qui ne sont pas inscrits. en resume, peux tu me faire une liste detaillee de tous les papiers que tu as apporte ainsi que ceux de ton futur mari? merci d avance |
|
| |||
| |||
| Merci pour le site il est super bien, alors pr le rdv ccm, j'ai emmener -copie intégrale d'acte de naissance -pièce d'identité -copie du passeport avc les cachet d'entrée au maroc -justificatif de domicile ( j'ai emener la facture de l'opac edf..) -photo d'identité pour mon fiancé: -copie integrale d'acte de naissance -piece d'identité -certificat de célibat ( traduit en francais) -certificat de résidence -photo d'identité voila moi j'avais ramener bcp plus de document mais qui m'ont pas servi, après tu auras droit à un questionnaire et j'espere pour toi que ca se passera mieux que moi :-s, bref c passé de tte façon! bon courage!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et dis moi, tu peux me raconter un peu comment ca c passe les entretiens...porkoi tu dis ke ca c mal passe pr toi? a bientot |
|
| |||
| |||
| Ben en fait on c'est présenter avc mon fiancé au consulat service etat civil, la femme chargé de ça nous a reçu rapidement,elle nous a demander de lui fournir les documents necessaire, ensuite elle a demander à mon copain de sortir, et la ca a commencé pour moi...., elle a une feuille avec des questions inscrite .Elle m'a demandé depuis quand je le conai et comment je l'ai rencontré jusque la rien de dur, puis ensuite elle ma demandé des informations bien précise sur sa famille, ses parents, frere et soeur...leur travail, sont-il marié etc.., puis apres des questions sur moi egalement et ma famille, elle ma demandé les loisirs de mon copain, les etudes qu'il a fait...Puis apres elle a commencé a me dire en gros que si cetait elle , elle orai pa accepté de se marié kom ca avc kkn kon lui orai présenté ( c'est mon cas ).. en gros elle essayai de me faire dire que cetai un mariage forcé...ça ma énerver je n'ai fai que la contre-dire et pui elle a fini par dire "bon on c pas compris bref passon" je lui ai dit "ok". Au bout d'1h passé elle a demandé a mon copain de rentré je l'ai attendu, il est resté pas plus de 15 min, il est sorti aparament elle lui a posé que quelque kestion sur mes etude mes loisirs et puis ma famille bref pour lui c'etai surper rapide. Enfin voila c'est passé maintenant jattend juste qu'il nous passe ce ccm, et qu'il ne le refuse pas... Bon courage !! a bientot |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| autorisation procureur du roi et ccm | rickjones | Maroc / France | 3 | 22/04/2007 00h01 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |