|
| |||
| |||
| salam alikoum! pouvez-vous me dire comment réagir face à une personne de confession musulmane ( mais pas pratiquante) qui dénigre sans cesse la pratique de notre religion devant un auditoire de non croyants et qui réajuste son discours devant nous? |
|
| |||
| |||
| tu lui dit:"les sages saves se qu'ils dise et les fou dises se qu'il sais",mais bon si il perssiste lesse le dire se qu'il veut car Dieu est seul juge |
|
| ||||
| ||||
| allah nous a dit ne nous éloigner des personnes comme ça. MAis ne les juge surtou pas car seul Dieu sait ce qu'il y a dans les coeur!! |
|
| ||||
| ||||
| Dire à cette personne de fermer sa bouche quand elle ne sait pas de quoi elle parle !!!!! Tant qu'elle ne pratique pas cette religion en quoi le reste la dérange, qu'elle arrête de juger, de mal interpréter notre religion, de donner une mauvaise image de l'islam ! Ce genre de personne m'insupporte !! Ignore les ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très bonne question. De manière générale, les gens ont plus peur de leur patron ou de ce que peuvent penser leurs amis ou voisins non musulmans que d'Allah.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
La liberté d'expression est un principe qui va au delà de la religion. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et dire que islam veux dire pacifier... |
|
| ||||
| ||||
| On peut s'exprimer sans se permettre de dénigrer et de critiquer les autres !! Donc je persiste à dire que la personne soit se la f............................. . |
|
| |||
| |||
| Euhh denigrer non, mais critiquer, si. C'est le principe même de la liberté d'expression, mais encore une fois sans diffamation. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 14h22 |
| L'Islam est t il une religion viloente ? | shami | Forum Islam | 54 | 25/04/2007 18h46 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| dites moi , qu'est ce qu'on fait pour l'islam? | sammo | Forum Islam | 1 | 25/11/2006 18h35 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 08/12/2005 23h50 |