|
| |||
| |||
| salam ali koum je suis d'origine française je ne sais pas comment se passe le mariage religieux pouvez vous m'aider g plusieurs questions 1. je suis etudiant cest ce que je suis obliger d'avoir ma femme à ma charge ???? (j'aimerai c pas le probleme mais mes revenus me sufise à peine) 2 camaman et en italie et son pere au maroc doiventils entre present si on decide d'aller voir l'imam ???? ( ds l'hypothése ou son pére est d'acord ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| allez voir un imam il saura vous repondre et pour tt ce qui est finance vous pouvez vs entraider y a pa de mal o contraire que allah vous benit ts les 2 |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as l'obligation de la nourrir et de l'habiller selon tes moyens. mais si vous vous entraidez c'est mieux.mais elle n'est pas obligé de partager son salaire avec toi. tu as droit uniquement a coucher avec elle. tout ce qu'elle te donne de plus c'st selon son propre gré. |
|
| |||
| |||
| Attends d'avoir terminé tes études d'abbord... Ce serait mieux je pense... Sinon, n'oublie pas : en France (et en Europe d'ailleurs), toujours le mariage civil (meme si tu ne le vois que comme une formalité, il est obligatoire) avant le mariage religieux ! |
|
| |||
| |||
| je pense que le mariage religieux et plus important que le civil |
|
| |||
| |||
| C'est ton opinion et le respecte sans aucun problème... Je ne fais que te rappeler que, pour procéder au mariage religieux, tu es obligé de te marier civilement AVANT ! (le fait de te marier civilement ne t'empêche pas de te marier religieusement le jour-même) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Palestine appartient aux Palestiniens, selon «Neturei Karta», des religieux juifs. | kamomille | Au fil de l'actu | 1 | 28/12/2006 20h35 |
| L’Etat marocain et le contrôle du discours religieux | Nbarch | Au fil de l'actu | 12 | 31/10/2006 18h21 |
| Quand les musulmans osaient | leclair | Forum Islam | 2 | 12/04/2006 23h15 |
| l'héritage religieux | h_meo | Forum Général | 23 | 03/02/2006 11h59 |