|
| |||
| |||
| maudite CELLULITE!!! Bonjour les filles! comme 9 femmes sur 10, et presque la totalité des maghrebines j'ai de la cellulite sur le haut des cuisses, les hanches et les fesses.Avez vous dejà essayé des soins anticellulite? j'utilise depuis hier une creme LIPOPHENOL végétal de Yves rochers avec une p'tite brosse a massage YR, j'ai egalement acheté un appareil d'electromusculation, et un vélo d'appart. voulez vous partager vos experiences avec moi? et surtout me passer les astuces qui marchent ![]() A vos claviers! |
|
| |||
| |||
| Re : maudite CELLULITE!!! La natation il parait que ca marche bien Sinon le stick Roll-on facon "palper-rouler" de Garnier vous pensez que ca marche? |
|
| |||
| |||
| Re : maudite CELLULITE!!! Citation:
j'ai acheté l'appareil palper rouler loreal l'été dernier , mais j'ai du l'utiliser 3 fois au total |
|
| ||||
| ||||
| Re : maudite CELLULITE!!! a vrai dire, tous ces appareils marchent puisqu ils viennent broyer les cellules adipeuses donc la cellulite est décomposée dc si on s'y tient à l'utiliser régulièrement et qu on applique des crèmes et qu on fait du sport c'est efficace!!!! |
|
| ||||
| ||||
J'y crois pas Publicité mensongère j'en suis sûre, ou bien il faut utiliser le truc genre 30 minutes le matin et 30 le soir, comme si on n'avait que ça à faire |
|
| |||
| |||
T'as pas tort.... Mais bon la Cellulite tout le monde en a même les maigres...donc faut-il vraiment lui décréter la guerre? ou alors faire la paix avec elle...jusqu'à ce qu'elle s'en aille d'elle-même |
|
| ||||
| ||||
chui prête à suivre scrupuleusement la méthode jusqu'à la 3 ème ligne |
|
| ||||
| ||||
.........et qu'on fait du sport c'est efficace.......jpourrai pas cette dernière phrase ......heureusement que chui pas grosse, parce que le sport jpeux pas.....mais jconsidère qu'aller faire ses courses à pieds, emmener son fils à l'école à pieds c'est du sport faut pas trop pousser lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " maudite CELLULITE!!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maudite!! | doudou2707 | Cuisine marocaine | 82 | 10/02/2010 17h17 |
| je suis maudite | kilama | Islam | 13 | 29/10/2008 17h42 |
| maudite amérique | Bahjawi | Général | 32 | 27/09/2005 11h05 |
| Catrina et Rita: l'amérique est maudite | Bahjawi | Général | 67 | 26/09/2005 14h05 |
| l'alliance maudite | Général | 0 | 16/11/2003 18h08 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |