| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| un jeu avec votre date de naissance voila j'ai trouvé sur internet ce jeu drole a faire avec votre date de naissance vous assemblez les phrases qui corespondent et vous obtenez une phrase 1. Trouvez votre mois de naissance : Janvier : J'ai tué Février : J'ai aimé Mars : J'ai baffé Avril : J'ai mangé Mai : Je me suis marié avec Juin : J'ai me suis habillé comme Juillet : J'ai dormi avec Août : J'ai suis allé au cinéma avec Septembre : Je noyais Octobre : J'ai battu Novembre : J'ai lu le jouranl avec Décembre : Je me suis baignée avec ______________________________ _____ Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire : 1 : moi-même 2 : un citoyen 3 : un singe 4 : mon meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un petit gros 7 : un poilu 8 : une chaise 9 : un poisson rouge 10 : une souris (l'animal) 11 : une truite 12 : un gorille 13 : Ilona 14 : Lorie 15 : Alizée 16 : M.Pokora 17 : Britney Spears 18 : Mozart 19 : une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : une baleine 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : Jenifer 28 : Amel Bent 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une guenon Et enfin la première lettre de votre prénom : ______________________________ _____ A : pour sauver le futur B : car je te déteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau/belle G : pour etre roi/reine H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fait engeuler par ma maman M : pour être un héros N : car j'aime les ringards O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pue R : car je suis une tapette S : pour mon copain/ma copine T : et un rhinoceros m'a foncé dessus U : car je suis fou/folle V : et je me suis fais taper par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'amis X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me saoule Z : pour une patate Moi,ça donne : Je noyais OUI-OUI car je te déteste voila a votre tour Dernière modification par basma4you ; 12/04/2007 à 13h14. |
|
| ||||
| ||||
| Re : un,jeu,avec,votre,date,denaiss ance j ai aimé un singe pour sauver le futur |
|
| ||||
| ||||
| Re : un,jeu,avec,votre,date,denaiss ance j'ai noyé un éléphant et je me trouve beau! ci la viriti en plus! |
|
| |||
| |||
| Re : un jeu avec votre date de naissance j'ai mangé un poisson rouge pour sauver le futur |
|
| ||||
| ||||
| Re : un jeu avec votre date de naissance J'ai battu M pokora pour être un héros |
|
| |||
| |||
| Re : un jeu avec votre date de naissance Moi ca donne J'ai dormi avec un citoyen pour mon copain/ma copine Mouais ![]() Je pense pas qu'il verrait ça du même oeil |
|
| |||
| |||
| Re : un jeu avec votre date de naissance je me suis marié avec un citoyen et je me suis fait engeuler par ma maman! |
|
| ||||
| ||||
| Re : un jeu avec votre date de naissance je me suis mariée avec bob l'éponge car je suis une tapette- mdrrrrrrrrrrrr |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " un jeu avec votre date de naissance" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Date de naissance | pakistani786 | Islam | 0 | 04/05/2011 22h57 |
| Petit jeu avec votre date de naissance. | blabilet | Jrad | 156 | 25/12/2009 17h41 |
| Votre date de naissance dans le calendrier de l'hégire | Osimo | Islam | 12 | 06/08/2009 20h24 |
| Signification de votre date de naissance | Wakilmalik | Jrad | 48 | 05/08/2009 13h58 |
| Date de naissance | Bipasha | Jrad | 255 | 10/06/2009 09h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |