|
| ||||
| ||||
|
bonjour, j'ai décidé de vous proposer mes services en vous soumettant mes idées... alors en petites entrées ou en accompagnement lorsque vous recevez des amis pour boire un verre (en français c'est aussi un apéritif lol) prendre une aubergine la laver, la couper dans le sens de la longueur et en tranches très fines la faire poêler ds un peu d huile pour qu'elle colore et devienne en même temps a l interieur translucide éviter par contre de mettre trop d'huile une fois colorée et moelleuse y etaler un petit palet de chèvre de style cabecou pas fort du tout et l'enrouler sur elle meme comme des petits cigares mettre au four pour réchauffer sinon les disposer tiède c'est aussi très bon ca vous plaît? vs voulez d'autres idées? Dernière modification par eva902 ; 12/04/2007 à 21h08. |
|
| ||||
| ||||
|
une autre peut etre ?????????????????
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
ok alors ca c'est plus en amuse gueule qu'autre chose mais c sympa qd même et facile à faire on prend de la pate feuilletée, on y met un peu de beurre à la surface et on y met du fromage rapé après on découpe des losanges ou des fines bandes et au four aprs ca gonfle, ca croustille c'est doré... mmm Dernière modification par eva902 ; 12/04/2007 à 21h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
sinon y a les mini pizza en entrées j'aime bien
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
bon alors je vous annonce le programme des recettes je les posterai un peu plus tard car j'ia du boulot chez moi... sinon si vous avez beosin d idées je peux vous concoter des repas!!! a suivre donc: barquettes d'endives et salade croustillant de brick au fromage raviolis de langoustines avec une sauce au homard et j'en improviserai d'autres Dernière modification par eva902 ; 12/04/2007 à 21h09. |
|
| ||||
| ||||
| barquettes d'endives en salade prendre qq feuilles d'endives les laver les disposer sur une assiette prendre du riz cuit un peu de mais du thon assaisonner et disposer des petits tas de garniture dans les feuilles d'endives 1. c'est bon 2.c'est beau et original qd on a envie de changer un peu |
|
| ||||
| ||||
| les croustillants de bricks au fromage prendre de la mozza, la raper, du fromage rapé du chèvre et un peu de camembert pas trop fort mélanger le tout et l'écraser former une boule ds la brick et faire dorer a l'oeuf enfourner a chaud et voila accompagner cela d'une salade verte |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 10h43 |
| Petites Phrases | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 28/03/2007 00h26 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h17 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 14h47 |
| fille des grandes ville, fille des petites villes | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 2 | 23/07/2006 12h40 |