|
| ||||
| ||||
|
coucou les filles dites avez vous des idées d un maquillage sensuel pour des soirés romantique avec vos roémos ????? ou dites moi simplement comment vous vous maquillez pour vos soirés a vous merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maquillage sensuel ? Lol. Le maquillage depend pour beaucoup de la tenue (couleur, style) qu'on porte. Après c'est une question de teint et de couleurs de yeux (et cheveux). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non non !! juste ta robe !! sera parfaite !! pas besoin de maquillage !! |
|
| ||||
| ||||
|
le maquillage adapté c'est celui qui va avec ta personalité / ton style et ta carnation... A eviter absolument: le total look teint tapissé yeux trop chargés et bouche badigeonnée de couleure foncée (sauf si ton mec aime les gauthik) Ps1: on se maquille pour faire jolie mais ça sert à rien si les basics ne sont pas respéctés (hygiène, coiffure et bonne humeur ) Ps2: on se démaquille après le passage à l 'arène et pas avant. Ps3: si ton mec te dit qu il aime ton maquillage c'est que ton maquillage est trop chargé ..voir meme nul enfin....des fois je me fais peur
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
|
lui il ne dit rien du maquillage d habitude je me maquille bien les yeux car tout se joue avec les yeux et parceque on aime ca se regarder pendant l acte ....mais cette fois si j ai un peux le gout de changer the styl car c est le printemps vous me comprenez??? la lingerie et sa couleur sont deja choisi le coifure je lai changais mais il me reste un maquillage adabter . j ai été a m.a.c imaginez ils m ont suggéré un teint jaune comme une (safrita) ps:svp pas de maquillage style inocent ca me va pas j ai des grand yeux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso je ne vais rien te suggerer du tout ,debrouille toi t es majeur et vaccinée
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans le blanc des yeux? |
|
| ||||
| ||||
|
mais voyons dites moi juste comment vous vous maquiller c est tout
|
|
| |||
| |||
| un peu de khôl, de la poudre, du gloss...ca devrait être suffisant
|
|
| ||||
| ||||
| ..................Nah
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maquillage pour hommes | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 394 | 21/12/2008 20h49 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 23h03 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 21h42 |