|
| ||||
| ||||
| Salam! J'aimerais savoir quelles sont les choses qui sont interdites à une femme pendant qu'elle a ses règles? |
|
| |||
| |||
| la priere ; prendre le livre du coran, avoir des relation sexuelle |
|
| ||||
| ||||
| Une femme ne dois pas faire la prière pendant ces règle? est ce que elle doit rattraper les prières qu'elle n'a pas faite pendant ces règles? |
|
| |||
| |||
| non................. |
|
| ||||
| ||||
| tu viens de te convertir à l'islam? à 19 ans? |
|
| ||||
| ||||
| Non, je ne viens pas de me convertir. J'ai toujours étais musulmane. |
|
| ||||
| ||||
| les mêmes choses si elle vient d'accoucher; toucher le coran, selon certains oulamas lire le coran, la prière, le jeune, les relations sexuelles et le tawaf |
|
| ||||
| ||||
| Excuse moi c'est quoi le tawaf? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est du Coran, il n'interdit que les relations sexuelles durant cette période. |
|
| ||||
| ||||
| Il y a tout d'abord la prière, aller à la mosquée (sauf pour l'aid tu as le droit car c'est une fete) avoir des rapports si tu es mariée et les avis divergent sur toucher le coran ou le réciter.Je sais qu'il y a d'autres choses mais il faut que je m'en souvienne.Si je m'en souviens, je te les poste Inchallah. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| disparition des menstruations pendant 2 mois et leur retour | toyota123 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 16/01/2007 18h18 |
| migraine et menstruations | amesoeur30 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 15/10/2006 16h25 |
| après les menstruations | salima290 | Forum bladinettes | 15 | 14/10/2006 22h41 |