|
| ||||
| ||||
| .....de mon PC ![]() machakil dima ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi ça m'est arrivé ya 2 heures j'ai essayé tt sans succe et hop d'un seul coup il marche ché pas comment... patience awdi a coutoupi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana daba rani 3and jirane : |
|
| ||||
| ||||
| A lalla mbarek mess3oud, rebbi y7ene 3lik yal mekhliya, gouli amine ![]() Juste pour parmler fassi avec une fassiya de la pure ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| rakoum hna? kayne chi 3cha? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Kayne lekhli3 hna, a siri bi7alatek ntouma s7ab canada 3ad kayetle3 3likom ennhar ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne travailles pas demain? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je suis au Marooooooooooooooooooooc, wesste ahli ou 7babi, yallah ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a sidi mbarek ou mess3oud. Bsa77tek Bizzare wellah ma habtat chi dem3a wakha je suis entrain d'ecouter fine ghadi biyyakouya ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Fès katsellem 3lik, echta ou lberd!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'arrive po à m connecter à msn | hanana1984 | Aide & Formalités administratives | 28 | 16/03/2007 22h24 |
| j'arrive pas à regarder un film | hanana1984 | Informatique | 15 | 17/12/2006 13h43 |
| se connecter sans autorisation halal ou haram ? | flytayr | Forum Islam | 9 | 01/11/2006 02h34 |
| Je vie l'insomnie | bellavie | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/07/2006 02h12 |
| j'arrive pas a poster de nouveau sujet | khamala | Aide & Formalités administratives | 13 | 04/07/2006 01h30 |