|
| |||
| |||
| Je crois que c'est une source d'eau (peut etre zam zam)mais je n'ai oas de certitude quelqu'un peut-il me dire car j'ai été très emu en voyant cela et je m'etonne qu'aucun journal occidental n'en ai parlé ....enfin je m'etonne pas tant que ça. voici lelien http://www.dailymotion.com/video/x14odk_sobhan-allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tout a coup une fontaine de sable d'une hauteur de 9 m a jallie de la terre en arabie saoudite des scientiphique ce sont deplacer .aucune conclusion- |
|
| ||||
| ||||
| salam, Ca peut pas etre zamzam, car elle se trouve en plein coeur de la mosqué sacré de La Mecque... a 38 coudées de la Kaaba... C'est du sable ou de l'eau ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est du sable c'est une fontaine de sable ce n'est pas de l'eau |
|
| ||||
| ||||
| salam, Oui, en lisant ton messages, j'ai réediter ma remarque... cheloo quand méme... |
|
| |||
| |||
| salam ça ne peut pas être zam zam, je crois savoir que zam zam a été fermé je dirais c des robinets maintenant plus de jaillessement d'eau qui vient de la terre et ce depuis longtemps maintenat; mais on dirait pas de l'eau non plus, c'est jaune on dirait du sable !!! |
|
| |||
| |||
| En fait je sais pas mais c'est impressionnant est ce que un passag edu Coran en parle ou un hadith concernant ses phenomenes. Est ce que cela est du à un souffle particulier qui correspondrait au souffle de la terre comme quoi elle respire assalam aleykoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|