|
| |||
| |||
|
bonjour, j'ai accoucher il y a 2 mois et je veux faire un apéritif sucré salé qui fait aussi repas pour le 26 avril. voilà sortis des cacahuettes, chips, et gateaux orianteaux...... je ne sais pas quoi faire d'autre. je ferais un cake mais à quoi??? il y aura du thé et des jus........... donc j'attend votre aide et vos idée ainsi que les recettes. merci de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
|
D'abord, mes félicitations pour le bébé! Ensuite, tu pourrais faire un cake au thon, il y a une très bonne recette sur www.supertoinette.com. Moi j'y mets toujours beaucoup plus d'olives, c'est trop bon!! |
|
| |||
| |||
|
merci.... au thon oui j'y ai penser mais avec quoi? la recette j'ai mais bon je veux changer des cakes type .......... j'ai fait au surimi, steack haché. mais bon je veux des recettes originals......... merci d'avoir répondu si vite jiji |
|
| ||||
| ||||
|
petite idée ![]() tu tartines des tranches de blanc de dinde avec du tartare ou boursin ou rondelé (comme tu ve quoi) tu les roule et tu coupe ce que tu a roulé en petite trance avec un cure dent planté voila!!! |
|
| |||
| |||
| oui bonne idée... je ferais ca....
|
|
| ||||
| ||||
|
tu pe aussi couper des concombres en lamelles des tomates cerises des mini epis de mais des asperges des brocolis et choux fleur des mini carotte le tout avec un assortiment de sauce cruditée dans des coupelles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dois partir mais qd je reviendrai je te mettrai des idées a bientot!! |
|
| |||
| |||
|
merci de votre aide.................
|
|
| ||||
| ||||
|
si j'avais à faire un apéritif sucré salé je ferais = une salade d'ébly avec du thon du mais des oeufs durs = des tomates mozzarella = des petits fours style mini pizza maison = des petits fours faits avec du boursin, des rillettes de thon, du tarama, du saumon fumé, de la tapenade thon-tomate sur des pains originaux au sésame, aux raisins secs. = des oeufs mimosa = du taboulé en ce qui concerne le sucré, des petits fours genre bavarois aux fruits c'est très léger de la mousse de fruits une salade de fruits beaucoup de jus de fruits divers, de l'eau aromatisée ... tu disposes ca joliment sur une gde table ou tt le monde se sert c'est agréable et convivial voila, si j'ia d'autres idées je te tiens au courant |
|
| |||
| |||
|
merci de tes merveilleuses idées......
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette de madeleines dans papier | shahlia | Forum Cuisine | 24 | 01/10/2009 10h23 |
| Pancakes (la recette) | marouaneka | Forum Cuisine | 11 | 16/03/2007 22h01 |
| recette d un dessert | laetitia | Forum Cuisine | 19 | 22/11/2006 11h34 |
| recette couscous | karim3 | Forum Cuisine | 34 | 20/09/2006 14h10 |
| Recette harcha | oXyDaBlEs | Forum Cuisine | 62 | 25/04/2006 13h22 |