|
| |||
| |||
| grandes marques Salut les Bladinettes? Aimez vous les vetements et accessoires de grande marque? si oui? quelles sont vos marques preférées? eh puis avez vous des adresses ou des sites ou on peut acheter les grandes marques a bon prix? mirci! |
|
| |||
| |||
| Re : grandes marques Personne???????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Re : grandes marques j'aime bien mais j'en achète pas c'est pas dans mon budget ça me ferai mal au coeur de mettre autant de fric dans des vêtements ou accessoires . |
|
| ||||
| ||||
| Re : grandes marques Citation:
oui au sou9 t'en a plein, mais si t'a un peu plus de sous, tu va en Chine, c'est 3 fois rien. |
|
| ||||
| ||||
| Re : grandes marques oui c'est clair reinekiki, franchementy a des truc super jolies dans des magazins tel que h&m, zara et autre boutique.... moi y en a une de boutique qui vend des truc super jolies et a très bon prix elle s'appelle "ozé" |
|
| ||||
| ||||
t'a aussi des vetements plus cher que des marques (si c'est une question de prix) et meilleur qualite. parceque souvent marque rime pas avec qualite. |
|
| |||
| |||
Mais biensur qu'il ya des truc super jolis dans plein de magazins.......... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " grandes marques" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les marques | THEBLACKEYES | Bladinettes | 167 | 20/03/2010 23h58 |
| Marques vs Discount et sous marques ... | missmadame69 | Général | 30 | 07/01/2008 20h13 |
| Les grandes marques européennes de vêtements s'attaquent au marché marocain | Bladi Robot | Général | 1 | 05/01/2008 22h00 |
| Friperie : De grandes marques vendues entre 20 et 100 DH ! | Bladi Robot | Général | 0 | 20/11/2007 12h10 |
| Plusieurs grandes marques condamnés pour entente sur les prix | ghzali | Actualités marocaines | 1 | 15/03/2006 15h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |