| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam je suis une mere d'un enfant de pere français d'origine marocaine , on 'est marié selon la loi marocaine , j'ai un enfants qui'est n'est pas declaré au consulat français ,car le pere a une autre epouse qu'il a declaré au consulat , j'aimerais savoir si mon fils de 7 mois à le droit à la nationalité française sachant que son pere ne peut faire la transcription de notre mariage car il est deja marié en france wa salam |
|
| |||
| |||
|
normalement oui car des enfant né d aduleter peuvent etre reconnu c o pere de le declarer en fance tu est ou en france ou o bled
|
|
| |||
| |||
|
bonjour je suis dans le meme cas j'ai reconnu mon enfant au consulat je n'ai pas eu de probleme l'enfant a la nasionalite francaise a bientot
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 506 | 25/04/2008 16h57 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Le meurtre d'un français jugé au Maroc | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 11h20 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 19h43 |