|
| ||||
| ||||
| Salam! J'aimerais savoir si une femme doit assouvir le besoin sexuel de son mari même quand celle ci n'en a pas besoin et que celui ci insiste? |
|
| ||||
| ||||
| en principe ouai si tu n a pas tes règles |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bien-sûr que non si tu as aucune envie mdrrr tu lui expliques gentillement que tu veux pas , s'il t'aime il doit comprendre |
|
| |||
| |||
| Bah quoi, tu irais à l'encontre de ce que dirait le coran ? Tu te rends compte que si elle refuse, il peut la foutre en dehors du lit et elle sera maudite par les anges ! ![]() Plus sérieusement, oui, ça s'appele un viol. Qu'il soit marié avec elle ne change rien à ce fait, ça restera un viol. Dernière modification par chokran ; 13/04/2007 à 17h10. |
|
| ||||
| ||||
| réctification : ce n'est pas le coran qui dit ca mais les hadiths ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà, je n'ais pas épousée le premier venus. Puis, il e me force pas je voulais juste savoir ce que disais la religion sur sa car des foisil en à très envi et pas moi sa ne t'arrive pas toi si tu es marié? |
|
| ||||
| ||||
| Bha ca c'est un peu l'inconvient des mariages sans s'essayer , si l'un a une forte libido et pas l'autre , le mariage sera tendu , apres on sait pas la frequence de ses avances , mais bon peu etre il y a des questions a se posées si tu ne veut pas de lui plus que ca. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Au fil de l'actu | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Avoir une relation sexuel anonyme | lebogoss | Forum bladinettes | 1 | 25/03/2007 16h43 |
| Maroc, la nouvelle destination du tourisme sexuel | Rictus | Au fil de l'actu | 52 | 09/01/2007 15h14 |
| Vers un tourisme sexuel de masse ? | mlMs | Forum Général | 2 | 06/10/2006 21h08 |
| Campagne contre le tourisme sexuel | blablateur | Au fil de l'actu | 1 | 23/08/2006 12h12 |