|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que mon intelligence à ses limites et ne sait interprèter correctement ce hadith et ce verset. Il faut, comme le dit un bladinaute plus haut (aladin je crois, désolé si je me trompe) se renseigner auprès de personnes sages plus aguerries et plus instruites sur la question. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils disaient que si l'epoux copulait avec son epouse de la sorte , l'enfant risquerait de naitre avec un strabisme . Ce verset a donc été revelé afin d'autoriser le fait de copuler dans n'importe quelle position que ce soit Wa Allahou 3alim |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS: ton avatar, c'est quel animé ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voici le verset en question et il n'y figure pas de "quand ils le veulent" Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux Croyants ! |
|
| ||||
| ||||
| Je vois qu 'il y a un nouveau comique sur le forum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi s'il insiste et b rien que pr le fair balader je ne fais rien av lui pendant 1 mois il va morfler mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'y pense, le "fais grâcieuses annonces aux croyants", c'est quoi exactement ? ![]() (J'ai peur de mal interpréter sur ce coup-là ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et il existe des livres entiers consacrés a cette étude . P.S : c'est bleach ( ichigo et son fameux bankaî ) |
|
| ||||
| ||||
| de quel principe tu parles? ![]() il suffit pas de ne pas avoir ses regles, il faut aussi avoir envie on est pas de betes cameme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La nouvelle moudawana interdit la polygamie par le simple fait qu 'aujourd' hui, les hommes sont aussi nombreux que les femmes. Compris? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Avoir une relation sexuel anonyme | lebogoss | Forum bladinettes | 1 | 25/03/2007 16h43 |
| Maroc, la nouvelle destination du tourisme sexuel | Rictus | Actualités marocaines | 52 | 09/01/2007 15h14 |
| Vers un tourisme sexuel de masse ? | mlMs | Forum Général | 2 | 06/10/2006 21h08 |
| Campagne contre le tourisme sexuel | blablateur | Actualités marocaines | 1 | 23/08/2006 12h12 |