Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2007, 04h40

Par défaut Re : relation sexuel et envie

y a pas de question a poser par rapport a ca c'est normal l'homme est fait de telle sorte que sa libido est plus develeoppés car l'homme est aussi unguerrir asent c'est pour ca qu'il doit assurer sa descendance avec plusieurs femmes si possible et si accords des personnes concernés donc naturellemnt il en a la possibilité et une libido plus develeppés que celle des femmes.Or dans leCoran, je crois qu'il est écrit que l'homme decide des egards et des partages affectifs avec sa femme.Mais si vous vivez dans ne certaine compassion l'un avec l'autre alors il peut s'abstenir sinon il doit te faire passer le message avec sérénité sans violence ni 'forcing'', il doit aussi te procurer l'excitation nécessaire et ne pas faire ca sans respect c'est a dire prendre soin de toi pendant le rapport en te mettant à l'aise c'est ce qui fait que les couples dures ( ca fait parti de la seduction que l'homme doit efectuer pour charmer sa femme ) il doit faire de toi une femme detendue et disposée au rapport c'est res important car on ne concois pas un enfant ,au cas où vous seriez su rle point d'avoir un don de Dieu, on ne concois pas un enfant dans une ambiance houleuse ou conflictuelle.
Assalam aleykoum prends soin de lui et qu'il prenne soin de toi.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 04h41

Le suet ne doit pas etre taboo entre vous parlez en , parler de tout, ca vous rapprochera et ca vous permetra de decouvrir d'autres choses qui t'aideront et lui aussi
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 13h56
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5

Citation:
Envoyé par Meeya Voir le message
Ben c'est une situation fréquente dans un couple, il faut juste lui faire comprendre calmement que tu n'as pas envie.
Et tu viendras pleurer d'avoir été trompée ...

+++
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 13h59

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message

+++
si c'est un mari comprehensif, ce n'est pas une raison pour tromper sa femme, comme meme!!!
déja meme pour quelqu'un exigent, il doit avoir peur de son createur!
tu dis tromper, c'est pas chez les musulmans que ça arrive.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 14h02
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Citation:
Envoyé par coolmind Voir le message
si c'est un mari comprehensif, ce n'est pas une raison pour tromper sa femme, comme meme!!!
déja meme pour quelqu'un exigent, il doit avoir peur de son createur!
tu dis tromper, c'est pas chez les musulmans que ça arrive.
Je pense sincèrement qu'une femme qui se refuse un homme peut être sûre d'être trompée, je mets ma main au feu !!!

Déjà, si elle ne se refuse pas, la logique veut que l'homme soit tenté d'aller voir ailleurs pour fuir la routine alors j'imagine même pas si l'un ou l'autre se refuse à l'autre.

Après, chacun se fait son petit film à la Alice au pays des merveilles !

+++
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 14h09

Citation:
Envoyé par mkindy Voir le message
tu m'as manki zossi :-( mais je suis juste de passage ;-)
Ci doummage

Citation:
Envoyé par oummaya Voir le message
ben si elle est obliger de le faire ..........d'ailleur lui aussi :-D
C'est cela oui !

Citation:

+++
Tu trouves ça sain de servir de vide-c******* à un mec juste pour le garder ? Moi je trouve ça écoeurant personnellement et je préfère qu'il me quitte pour une autre qui lui servira de poupée gonflable
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 14h13
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Citation:
Tu trouves ça sain de servir de vide-c******* à un mec juste pour le garder ? Moi je trouve ça écoeurant personnellement et je préfère qu'il me quitte pour une autre qui lui servira de poupée gonflable
Ta vision est caricaturale je pense et ne concerne que les hommes alors que le pb peut se poser d'un côté comme de l'autre.

Il n'y a de toute façon pas de linéarité en ce qui concerne le comportement sexuel des hommes et des femmes mais une chose est sûre, quand il y a une dissonnance, c'est l'annonce de pb de fidélité voire plus d'un côté comme de l'autre car souvent, le dialogue ne sert à rien.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le partenaire sexuel idéal, ne donne pas autant d'importance à la chose sexuelle ...

+-+
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 14h23

Citation:
Ta vision est caricaturale je pense et ne concerne que les hommes alors que le pb peut se poser d'un côté comme de l'autre.

Il n'y a de toute façon pas de linéarité en ce qui concerne le comportement sexuel des hommes et des femmes mais une chose est sûre, quand il y a une dissonnance, c'est l'annonce de pb de fidélité voire plus d'un côté comme de l'autre car souvent, le dialogue ne sert à rien.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le partenaire sexuel idéal, ne donne pas autant d'importance à la chose sexuelle ...

+-+
C'est pas caricatural, simplement je trouve ça idiot qu'un mec aille voir ailleurs sous prétexte que sa femme ne veut pas coucher avec lui quand il le veut... le mariage c'est aussi des concessions.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 14h27

Citation:
C'est pas caricatural, simplement je trouve ça idiot qu'un mec aille voir ailleurs sous prétexte que sa femme ne veut pas coucher avec lui quand il le veut... le mariage c'est aussi des concessions.
et tu ne trouve pas idiot que sa femme ne chouche pas avec lui
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 14h31

Salam! J'en ais parlé avec mon mari et je lui est fait comprendre la situation. C'est qqn de très compréhensive et il m'a dit qu'il fera un effort. En faite, le problème est un problème de dialogue et ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages