|
| ||||
| ||||
| J'ai entendu dire que le faites de demander sa naturalisation a un autre pays qui n'est pas le sien et qui est different de sa religion c'est haram car au bout de trois generations, leurs descendances seront des vrai "etrangers" esct-ce vrai? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Note que je ne serais pas contre ce principe si ça permet de foutre dehors les imams cinglés et les types les plus dangereux... |
|
| ||||
| ||||
| salam mais non c'est ridicule , et pour ceux qui sont musulmans mais français , belge , américain etc...de souche ? l'islam ne connaît aucune frontière et les terres appartiennent à Dieu seul |
|
| |||
| |||
| La nationalité n'a rien à voir avec la religion, il faut arrêter de tout mélanger là ![]() Ta religion, tu la pratiques n'importe où dans le monde et c'est pas une nationalité qui va influer là dessus... Et on choisit pas l'endroit où l'on nait. |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est un imam tres serieux qui me l'a confirmer , sous la colonisation une fatwa interdisait la naturalisation et depuis celle ci est toujour en vigueur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas parce-qu'il est "imam" qu'il peut sortir de sa bouche la vérité la plus pure ou alors qu'il rammène un verset du coran qui le stipule clairement...ce qu'il ne pourra pas faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je demande confirmation d'une personne connaissant les regles de l'islam |
|
| |||
| |||
| Citation:
S'il vous plaît, essayez de réfléchir logiquement par rapport à ce qu'on vous dit... vivre dans un autre pays empêche-t-il de pratiquer librement sa religion ? La réponse est non donc fin de la discussion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'importe quoi, mais alors vraiment n'importe quoi. Que tu poses la question s'il est autorisé ou non de vivre une longue période en terre non musulmane ça c'est une question religieuse qui existe mais sinon ton histoire de 3 générations c'est n'importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kebabs: Huit établissements sur dix épinglés | tinky | Au fil de l'actu | 145 | 20/05/2008 09h22 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 21h36 |
| La géneration perdue dans le Haram et le Hallal | nouine | Forum Islam | 61 | 05/03/2006 17h40 |