Quel pays dans lequel vous n'avez jamais été vous brancherai vraiment et pourquoi ???

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2007, 16h47
Zohra    
Bladinaute averti

Quel pays dans lequel vous n'avez jamais été vous brancherai vraiment et pourquoi ???

tou est dans le titre ..
pas pour vous installer
juste pour de vancances , pour visiter.....

Dernière modification par Zohra ; 13/04/2007 à 17h00.
Réponse avec citation

Vieux 13/04/2007, 16h57
kalima06    

Re : Quel pays dnas lequel vous n'avez jamais été vous brancherai vraiment et pourquo

moi ça serait le Senegal, ce pays m'attire.
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 16h59
kookiza    

Re : Quel pays dnas lequel vous n'avez jamais été vous brancherai vraiment et pourquo

L'Ouzbékistan ou le Groënland.
Loin de la société.

Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 17h00
boyboss    

pour les vacances wé je vais partir cet été à jamaica pour exporter l'herbre verte puis se blanchir un peu à colombia.
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 17h03
waRm    
Use with caution

Re : Quel pays dans lequel vous n'avez jamais été vous brancherai vraiment et pourquo

le Japon, Les Etats unis

les deux pour la meme raison, découvrir d'une part et verifier si cest comme on peut le voir à la télé.

il y a pleins de pays sur ma liste, j'ai pas bcp voyagé donc voila quoi (je connais un peu l'europe mais le reste cest le néant à part le maroc biensure)
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 17h04
seltana    

Re : Quel pays dans lequel vous n'avez jamais été vous brancherai vraiment et pourquo

Citation:
Envoyé par ZOHRA
tou est dans le titre ..; )
pas pour vous installer

moi, j'kifferais aller en Rép Dom pour me taper des gigolos pas cher

Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 17h09
Zohra    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par seltana
moi, j'kifferais aller en Rép Dom pour me taper des gigolos pas cher

xptdrrrrr
mais maintenant il y en a partout même ici ma grande!!!!! suffit juste que tu paies la pizza et c'est bon!!!!

c horrible
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 17h10
Benmouss    

Citation:
Envoyé par ZOHRA
tou est dans le titre ..
pas pour vous installer

Salam,

Le Japon, le Maroc, l'Algerie, la Tunisie, la Chine, l'Espagne, l'Italie, le Canada, la Grece, la Turquie, la Russie, l'Iran, l'Arabie Saoudite, le Liban, la Palestine, la Syrie, l'Egypte, l'Afrique du Sud, le Senegal, le Mali, l'Inde, le Pakistan, Cuba, le Bresil... et peut-etre d'autre pays Inch'Allah...

J'ai deja visite : la France, Hawai, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la Belgique...
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 17h11
seltana    

Citation:
Envoyé par ZOHRA
xptdrrrrr
mais maintenant il y en a partout même ici ma grande!!!!! suffit juste que tu paies la pizza et c'est bon!!!!

c horrible

et ouais ........................

mais ceux de la Rép Dom ont l'air bien (en plus, une bizza, ça coûte - cher là-bas)
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 17h14
Zohra    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par wam25
le Japon, Les Etats unis

les deux pour la meme raison, découvrir d'une part et verifier si cest comme on peut le voir à la télé.

il y a pleins de pays sur ma liste, j'ai pas bcp voyagé donc voila quoi (je connais un peu l'europe mais le reste cest le néant à part le maroc biensure)

moi j'aimerai voir La Mecque
et d'autres "lieux saints" au Moyen Orient

j'aimerai aller en Inde , j'en rêve, voir le taj mahal et tous les autres endroits qui semblent magnifiques et aussi pour acheter plein de bijoux de saaris d'ensemble et visiter d'anciens palais de Maharadja avec les lustres de plusieurs quintaux faits par Cristofle ou encore Cartier ........des vitraux les peintures les ornements etc.....

et très bientôt New-York, parce que j'aime les grandes villes et que tous mes amis m'ont dit que c'était une ville absolument géniale

et aussi une belle destination ou les eaux sont bleu turquoise et le sable très fin et clair...juste pour le farniente

Dernière modification par Zohra ; 13/04/2007 à 17h16.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Quel pays dans lequel vous n'avez jamais été vous brancherai vraiment et pourquoi ???"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
avez vous déja penser aller vivre dans un pays musulman? sevamel Islam 37 07/11/2008 13h05
Dans quel pays musulman aimeriez vous vivre? tizniti Général 114 02/03/2008 18h50
Avez vous des secrets que vous n'oserez jamais révéler? celuikietbeni Jrad 34 08/01/2007 15h26
Quel pays avez vous deja visités? Hakim-The-Dream Jrad 171 24/05/2006 16h44
quel âge avez vous et que faite vous dans la vie Jrad 39 14/12/2003 13h56

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.