| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quel pays dans lequel vous n'avez jamais été vous brancherai vraiment et pourquoi ??? tou est dans le titre .. ![]() pas pour vous installer juste pour de vancances , pour visiter..... Dernière modification par Zohra ; 13/04/2007 à 17h00. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel pays dnas lequel vous n'avez jamais été vous brancherai vraiment et pourquo moi ça serait le Senegal, ce pays m'attire. |
|
| |||
| |||
| Re : Quel pays dnas lequel vous n'avez jamais été vous brancherai vraiment et pourquo L'Ouzbékistan ou le Groënland. Loin de la société. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel pays dnas lequel vous n'avez jamais été vous brancherai vraiment et pourquo pour les vacances wé je vais partir cet été à jamaica pour exporter l'herbre verte puis se blanchir un peu à colombia. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel pays dans lequel vous n'avez jamais été vous brancherai vraiment et pourquo le Japon, Les Etats unis les deux pour la meme raison, découvrir d'une part et verifier si cest comme on peut le voir à la télé. il y a pleins de pays sur ma liste, j'ai pas bcp voyagé donc voila quoi (je connais un peu l'europe mais le reste cest le néant à part le maroc biensure) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel pays dans lequel vous n'avez jamais été vous brancherai vraiment et pourquo Citation:
moi, j'kifferais aller en Rép Dom pour me taper des gigolos pas cher |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel pays dans lequel vous n'avez jamais été vous brancherai vraiment et pourquo Citation:
xptdrrrrr mais maintenant il y en a partout même ici ma grande!!!!! suffit juste que tu paies la pizza et c'est bon!!!! ![]() c horrible |
|
| |||
| |||
Salam, Le Japon, le Maroc, l'Algerie, la Tunisie, la Chine, l'Espagne, l'Italie, le Canada, la Grece, la Turquie, la Russie, l'Iran, l'Arabie Saoudite, le Liban, la Palestine, la Syrie, l'Egypte, l'Afrique du Sud, le Senegal, le Mali, l'Inde, le Pakistan, Cuba, le Bresil... et peut-etre d'autre pays Inch'Allah... ![]() J'ai deja visite : la France, Hawai, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la Belgique... |
|
| ||||
| ||||
et ouais ........................ mais ceux de la Rép Dom ont l'air bien (en plus, une bizza, ça coûte - cher là-bas) |
|
| ||||
| ||||
moi j'aimerai voir La Mecque et d'autres "lieux saints" au Moyen Orient j'aimerai aller en Inde , j'en rêve, voir le taj mahal et tous les autres endroits qui semblent magnifiques et aussi pour acheter plein de bijoux de saaris d'ensemble et visiter d'anciens palais de Maharadja avec les lustres de plusieurs quintaux faits par Cristofle ou encore Cartier ........des vitraux les peintures les ornements etc..... et très bientôt New-York, parce que j'aime les grandes villes et que tous mes amis m'ont dit que c'était une ville absolument géniale et aussi une belle destination ou les eaux sont bleu turquoise et le sable très fin et clair...juste pour le farniente Dernière modification par Zohra ; 13/04/2007 à 17h16. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel pays dans lequel vous n'avez jamais été vous brancherai vraiment et pourquoi ???" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avez vous déja penser aller vivre dans un pays musulman? | sevamel | Islam | 37 | 07/11/2008 13h05 |
| Dans quel pays musulman aimeriez vous vivre? | tizniti | Général | 114 | 02/03/2008 18h50 |
| Avez vous des secrets que vous n'oserez jamais révéler? | celuikietbeni | Jrad | 34 | 08/01/2007 15h26 |
| Quel pays avez vous deja visités? | Hakim-The-Dream | Jrad | 171 | 24/05/2006 16h44 |
| quel âge avez vous et que faite vous dans la vie | Jrad | 39 | 14/12/2003 13h56 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |