|
| ||||
| ||||
| .............................. .......... Dernière modification par minazed ; 13/04/2007 à 23h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: ça va slawiya ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J' ai noté "ses dérives" et que sous couvert d' "hallalitude", celà engendre du grand n' importe quoi. Sinon pour le zoo, j' ai pas tout lu, ça vaut le coup que je lise tout??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Après ça, humainement parlant, aucun problème à ce que des gens aient une relation sans la mariage : le mariage n'est pas nécéssaire pour avoir une relation sérieuse faite d'amour. Si c'est une durée prédéterminée, j'avoue être sceptique... Si c'est une période de "test" pour voir si la vie à deux est faisable et que l'entente est bonne... Bah, en fin de compte, c'est peut-être pas une si mauvaise idée : combien de gens (femmes prinipalement) ne déchantent-ils pas une fois mariés parce qu'ils s'étaient trompé sur le compte de leur conjoint ? Si c'est uniquement sexuel ou pour s'amuser et que les deux partenaires sont bien d'accord sur ce point, avec des pays comme l'iran, ce système est quand même préférable... (même s'il est certainement dommage d'y avoir recours - vu que ça désacralise la notion de mariage) Par contre, le coup du zoo, j'en m'en remettrai jamais ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenant, cette solution de marriage temporaire , elle est destinée a une categorie de personne. si toi et beaucoup d'autre sont mariés et se sentent a l'aise dans leur mariage "normal" tant mieux pour eux.. le mariage temporaire est destinée par exemple aux femmes divorcés avec des enfants et qui ne peuvent pas avoir de maris dans un mariage normal. ou bien a des hommes en conflits avec leur femme et qui refusent de coucher avec eux, et ne peuvent pas se marier avec une autre .c'est pour leur eviter d'aller chez les putes avec tous les risques etc.. moi je parle serieux pour essayer de donner des solutions suivant mes modestes connaissances. j'espere que tu en fais autant pour enrichir cette discussion. |
|
| |||
| |||
| moi je discute et je n'attaque personne. je donne un avis personnel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
ta de la chance de ne pas être devant moi ![]() obsédés de six vas ![]() PARLES DE TOI, ne généralises pas, tous les musulmans ne se marient pas que pour baiser, dieu merci Dernière modification par fassia123 ; 13/04/2007 à 21h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute stp. parle que de toi au lieu de parler o nom de tt le monde. au lieu que tu mets on .....tu peux mettre je
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|