|
| ||||
| ||||
|
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, En ce moment Sheykh Ben Bya haa ... la conférence est en arabe et traduite en français. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| sheikh Ben biya au bourget je ne le savais pas quel est le sujet de la conférence? le lien ne donne rien pour moi une fenêtre noir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il parle de la politique en France car bcp de jeunes disent que c'est interdit de voter et de participer aux élections, de rentrer dans un partie politique etc ... et lui il répond la dessus. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok merci, c'est vrai que certains pense qu'on ne devrait pas voter je comprends toujours pas pourquoi! enfin enfin! J'aime bien l'écouter parler je regardais son emission sur Iqraa je ne sais pas si elle passe encore mais elle était vraiment bien. voilà je raconte ma vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est fini ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| et bien c'est dommage, en plus d'avoir un accent sympathique , il expliquait très bien aux personnes ce qu'ils souhaitaient savoir. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Ca a reprit ... ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Il vient d'y avoir une conférence de sheykh omar abdelkafi haa ... Franchement excellent ... il est impressionnant cet homme. tawmat
|
| |||
| |||
| salamou 3alaykoum nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai tout raté, j'aurais trop aimé y aller et même ça je rate ta5555555555555555555 zut alors barakAllahu fik akhi il y a une conference en arabe en ce moment |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24ème rencontre annuelle des musulmans de France: voici le programme | Soumiyaaa | Forum Islam | 194 | 15/04/2007 12h41 |
| Salon du bourget | 1mymy1 | Forum Islam | 23 | 12/05/2006 13h12 |
| Salon du Bourget | Majda | Forum Islam | 49 | 09/05/2006 13h11 |
| Les dates du Bourget | difental | Forum Islam | 21 | 18/04/2006 23h43 |
| Le Bourget | saphya | Forum Islam | 9 | 28/03/2006 16h08 |