|
| |||
| |||
| Bonjour J aimerai savoir comment remédier a ma timidité ? En fait je ne sais pas s c est une timidité ?un manque de spontanéité ? C est gentillesse anormale ? Surtout face a des personnes que je ne connais pas ou des personnes il y a une distance entre eux et moi « nouveaux amies, Directeurs… » Alors pour les amies proches et les personnes que je suis familiarisé avec eux j ai pas ce problèmes ? Vous trouvez ça bizarre ? Je sens toujours que je dois changer mon comportement, et ne pas parler avec une voix ba et essai d’appui sur les mots qui illustre une confiance en soi !! Quand je me rappelle de ça j essai de l’appliquer alors pour la plupart du temps c est pas le cas, par défaut c la timidité J aimerai avoir vos aides !!! Pour améliorer ceci Aussi je crois que se comprendre est la moitié de la solution nespa?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se dit que si je l'ouvre je vais dire n'importe quoi essaies le theatre !!!!!! serieusement tu verras . |
|
| |||
| |||
| Merci , bonne idée Ou Peut on faire le theatre a Casablanca? |
|
| ||||
| ||||
| aucune idee essaye a l'ambassade de france ils font des seances |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 18 | 12/09/2008 13h56 |
| Question relative au corps féminin | Osophie | Forum Islam | 12 | 21/09/2006 16h20 |
| Pas question de pleurer | Avirex | Maroc / Belgique | 18 | 03/09/2006 18h09 |
| réagir pendant une prise de tête | deahh | Forum Islam | 32 | 25/06/2006 22h25 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 19h58 |