| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| qui veut bien m'aider a comprendre le fonctionnement de ce site inchalah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu arrives sur le forum tu cliques sur "derniers messages" tu as les dernières conversation en cours tu cliques aussi sur ton pseudo en bas tu pourras voir tout tes derniers messages et ainsi suivre les conversations avec les gens qui t'on répondu...... pour commencer.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un belge et athée dans un forum marocaine ou tu trouveras en majorite des musulmans lol ............comment tu as attiré sur bladi tu serai un de ses touristes qui adorent le Maroc mais pas ça population musulmane qui la compose en majorite |
|
| |||
| |||
| merci y a t il un etre humains qui peut m aider ses mieux la |
|
| ||||
| ||||
| Non je suis un androïde -musulman !!! moi !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sinon apres c'est pas halal |
|
| |||
| |||
| En effet, cela sera déjà mieux... Pour le fonctionnement du site, zohra a déjà répondu sur une partie... Après ça, si tu as des questions plus précises, n'hésite pas... Une chose cependant : pour les messages privés, je te préviens tout de suite, il faut attendre quelques temps (je n'ai pas le timing en tête) avant de pouvoir en envoyer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux repondre a un message tu click sur citer et tu repond par la suite salam |
|
| |||
| |||
| herlikoum salam merci de ton aide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 'achoura, 10è jour de Mouharram | FleurSawda | Forum Islam | 6 | 28/01/2007 11h30 |
| Forum of European Muslim Youth and Student Organisations | kamomille | Forum Islam | 1 | 09/01/2007 14h38 |
| Pour ceux qui veulent comprendre | MOUEZ | Forum Islam | 63 | 09/02/2006 12h12 |