| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Harry Potter 5 : L'ordre du Phoenix/Harry Potter : Volume 7 Salam, Le nouveau ''Harry Potter : L'Ordre du Phoenix'' sortira cet ete, le 13 juillet 2007 en film... Et le dernier ''Harry Potter : Volume 7'' sortira en France, le 23 fevrier 2008 en livre... Voila, voila... |
|
| |||
| |||
| Re : Harry Potter 5 : L'ordre du Phoenix/Harry Potter : Volume 7 Et il restera a faire le Harry Potter 6/7 en film... |
|
| |||
| |||
| Re : Harry Potter 5 : L'ordre du Phoenix/Harry Potter : Volume 7 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Harry Potter 5 : L'ordre du Phoenix/Harry Potter : Volume 7 Citation:
Il est sorti aujourd'hui, je pense que je vais aller le voir ![]() Citation:
Eh ben on l'attend depuis des lustres celui là va falloir que je relise le tome 6 je ne sais même plus ce qui s'est passé dans Le Prince au Sang Mêlé ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Harry Potter 5 : L'ordre du Phoenix/Harry Potter : Volume 7 [QUOTE=lizzie911;2900002]Il est sorti aujourd'hui, je pense que je vais aller le voir ![]() Oui il est sorti aujourd'hui... mais je n'ai pas eu le temps d'y aller. Ceux qui l'ont vu, vous en pensez quoi?? (d'après la bande annonce, ça semble pas mal...) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Harry Potter 5 : L'ordre du Phoenix/Harry Potter : Volume 7 Moi j'ai bien aimé surtout les scènes du début qui sont super bien faites! c'est quasi réalistes quand on survole Londres, la tamise ... Dans sa globalité je l'ai trouvé au même niveau que le 4 ou un peu mieux : y'a plus de sursauts et d'inattendus même si l'action est un peu moins presente, on en apprend beaucoup sur la vie d'harry et y'a une scène qui a failli me faire pleurer mais je ne dirais pas laquelle ![]() A noter qu'il dure quand même 2h15 c'est assez long |
|
| ||||
| ||||
| Re : Harry Potter 5 : L'ordre du Phoenix/Harry Potter : Volume 7 Citation:
Le 4 était vraiment génial c'est clair, j'espère que celui ci sera encore mieux. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Harry Potter 5 : L'ordre du Phoenix/Harry Potter : Volume 7" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Harry Potter | football55 | Islam | 56 | 13/07/2011 18h11 |
| Harry potter 7 | Miss private | Cinéma - Télévision | 18 | 12/12/2010 22h36 |
| Parodie d'Harry Potter | thebestking | Vidéos à voir | 1 | 04/06/2009 15h24 |
| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | phoenix82 | Culture | 48 | 08/02/2006 21h25 |
| Harry Potter 6 | Culture | 63 | 31/07/2005 21h04 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |