|
| |||
| |||
| à la demande des bladinautes je remets ce post sur ce sujet. la question était y'a t'il compatibilité entre le ramadan et le fait de fréquenter qqn (qui est haram). si je pose cette question c'est parce que beaucoup ont dans leur vie qqn sans être marié. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Faty5 et larosecelia vous devriez penser a vous associer... toujours sur la meme longueur d ondes ces 2 la et en general quand on en trouve une, l autre n est jamais bien loin !!! :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
répond à mon forum au lieu de dire des bêtises (chut bladi nous regarde :-D :-D ) non mais sérieux tu en penses koi????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenant je te conseille c de faire c'est de lui donner rdv dans un mois le jour du haid et l'affaire est dans le sac! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense que le ramadan n est pas une partie de monopoly !! on ne s amuse pas pdt 1 mois pour tout ranger et tout oublier qd la partie est terminee ! En clair, le ramadan est la pour nous faire reflechir sur des valeurs que l on doit avoir en tete toute l annee et non pas pdt 1 mois seulement ! pour repondre a ta question clairement : le temps ou l on frequentait qqun parce que les parents l avaient choisi est révolu. a partir de la, je ne vois pas ou est le pb de frequenter qqun meme en periode de ramadan ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu serais ma chére que moi je ne trouve pas ça incompatible car si le haram je le fais toute l'année (même si c'est pas le cas en ce moment...à bon entendeur....je peux bien le faire après le ftor.... ;-) mais bon je suis sure sonya que certaines suivront ton conseil :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |