|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C’est de mon petit ami que je parle. Ça ne l’empêche pas d’être aussi mon ami |
|
| |||
| |||
| Vous plaisantez chéres bloodynotes. L'isalm est une religion claire et nette. Fréquenter qlq c'est calin,s'embrasser,enfin faire l'amour .Même endehors du Ramadan c'est intérdit.ET haram c'est Haram ,il n'y-a pas deux. Tout est ècrit dans le coran. #Ce sont les règles de dieu,et personnes n'a le droit de les changer# De l'autre côté ,vous pouvez jouir de la vie comme vous voulez halal ou haram sans que vous prenez l'islam comme une fausse doctrine. Moimême ,j'ai pas fais le ramadan pendant dix ans et j'ai fait tout ce qui est super haram ,mais Ces trois dérniers années ,je jeune au ramadan et je me sens bien. Dieu pardonne tout sauf si vous croyez ã un autre dieu:croix etc.. Le ramadan Enseigne la discipline en général. Mes salutations et bon Ramadan 8-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| huit mois |
|
| |||
| |||
| Tu seras surtout pardonné si tu te repentit serieusement! Si il fallait seulement croire en un Dieu unique pour esperer gagner le paradis, la mission serait bien trop simple et à la portée du 1er venu! Ce n'est pas le cas. Pour terminer, je trouve que les maghrebins sont de plus en plus portés vers la débauche et la perversion. Vive le sénégal et le pakistan 8-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
a lire ce que tu ecris, je prefere crier ...vive la perversion !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne peux pas tjrs te marier tout de suite. On n’a pas trop les moyens pour l’instant. On n’a pas encore terminé nos études. Mes parents ne veulent pas que je me marie tant que je n’ai pas fini. Et mon copain n’est pas musulman et il ne va pas se convertir du jour au lendemain. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|